Chapitre 25

2.7K 112 157
                                    

PDV d'Andréa : 

Une fois ma douche terminée, je décide de prendre mon courage à deux mains et de partir à la recherche d'Isaak car, je n'arrive toujours pas à enlever cette phrase de ma tête. Venant de lui, ça m'a vraiment surprise. Je ne m'attendais pas à ce qu'un jour, il me dise ce genre de phrase et, là, actuellement, je ne peux être plus heureuse malgré la conversation que nous avions eu juste avant. 

Je me dirige vers son bureau pensant le trouver là-bas mais, il n'y est pas. Je me dirige tout naturellement vers le hangar emménagé en salle de combat car, après la révélation qu'il m'a faite, peut-être qu'il a eu besoin de se défouler. Je ne sais pas

Je pousse les portes et, comme je l'avais prédit, je le retrouve dans cette fameuse pièce. Je le retrouve, là, assis sur le ring, totalement dans ses pensées. Je crois même qu'il ne m'a pas remarquée. 

Le voir sur ce ring me fait penser à ce qu'il s'y est passé la dernière fois et, immédiatement, je sens le feu me monter aux joues. 

Ne pense pas à ça, ce n'est pas le moment. 

Lorsque je m'approche de lui, il me remarque enfin et, lève la tête vers moi. Je lui souris gentiment avec l'espoir que ce simple geste puisse le rassurer avant de m'assoir à côté. 

-Je te cherchais ? Pourquoi es-tu parti si vite ? Demandais-je, conscience que cette question pouvait le gêner.

 Il tousse légèrement et me réponds quelque chose qui n'a absolument rien à voir. 

-Je... Ouais... Tu sais quoi ? J'ai bien réfléchi. Tu devrais t'entrainer encore un peu au combat comme ça tu pourras venir avec nous et battre tous ces chiens.

Je décide de garder la conversation que j'avais prévue avec lui dans un coin de ma tête. On remettra ça plus tard. Le sourire que j'avais déjà s'agrandi encore plus. Je vais pouvoir aider et ça, ça me rend vraiment heureuse. 

-Alors, c'est bon ? Tu veux bien que je vienne avec vous ? Merci Isaak, m'exclamais-je entourant mes bras autour de son cou. 

-Ouais, ouais, mais entraine-toi d'abord parce que, la dernière fois, je t'avais battue, si tu te souviens bien, me dit-il avec une voix pleine de sous-entendus. 

Le feu me monte de nouveau aux joues. Je ne peux m'empêcher de penser au fait que nous l'avions fait, ici même. 

-Ce n'est pas du jeu, tu n'as pas gagné. Tu as triché.

-Mais, avoue que tu as quand même bien aimé ma triche, me taquine-t-il.

Je me mets à rire et, il ne tarde pas à me suivre. Nous nous regardons tout en rigolant et, quelques instants plus tard, nous nous arrêtons mais, sans pour autant arrêter de se regarder. Il a un léger sourire et, mon Dieu, quel sourire. J'aimerais le graver dans ma mémoire à tout jamais. Ses yeux sont brillants d'une lueur que je n'avais jamais encore remarquée. 

-Je... Je vouais te demander quelque chose. Enfin, te dire quelque chose, commençais-je, hésitante. 

-Si c'est à propos de ce que je t'ai dit avant de sortir de la pièce, je suis désolé, ça a sûrement dû te gêner. Je ... 

-Non, le coupais-je. Enfaite, je voulais te dire que... Moi aussi je t'aime, Isaak. Je voulais te le dire, mais tu es parti et, je n'ai pas osé te rattraper. 

Bizarrement, son sourire s'efface.

Merde. Peut-être qu'il ne le pensait pas. 

Pour éviter la gêne monumentale qui est en train de m'envahir, je me lève mais, soudain, sa main attrape mon poignet et me force à atterrir sur lui. Je me retrouve assise à califourchon sur ses cuisses.

Mi tesoro- T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant