19 h...
Ça a été très dur d'attendre. J'étais vraiment impatiente, pour être honnête, d'aller le retrouver. Surtout après sa découverte.
J'ai essayé de faire comme si de rien n'était durant toute la journée. Ça a été d'autant plus compliqué lorsque que j'avais l'impression qu'il était nerveux durant toute la journée. Il a même plusieurs fois essayé de prendre mon téléphone. Je suis donc certaine qu'il a essayé de prendre mon téléphone pendant que j'étais aux toilettes. Sûrement pou voir ce que ce fameux Isaak voulait.
J'ai accompagné Mike à l'hôtel puis, je suis directement partie prendre un taxi, n'estimant pas forcément avoir le besoin de me changer.
***
À 19 h 30 je suis encore dans les bouchons. Je décide alors de prévenir Isaak de mon retard.
10 minutes plus tard, j'arrive enfin devant ce fameux building dans lequel je suis entrée déjà de nombreuses fois il y a quelques mois.
Le garde du corps posé devant la porte me laisse entrer sans même me poser les 300 questions qu'il est censé me poser. Je devine qu'il a déjà été prévenu de mon arrivée.
Je monte dans l'ascenseur. La montée semble durer une éternité. Je me demande vraiment ce qui va se passer, ce qu'il a me dire surtout. Je suis sûre que nous avons des tas de choses à raconter.
Je ne faisais pas à 100 % confiance à Mike. J'essayais de m'attendre à tout avec lui, car, tout comme Melissa, il est arrivé dans ma vie du jour au lendemain. Je ne le connaissais donc pas du tout et, même après 7 mois, je ne le connaissais pas vraiment maintenant que j'y pense. Finalement, il ne valait pas mieux que les autres.
Le "ding" de l'ascenseur me réveille complètement. Je marche dans ce couloir que je connais si bien, avec beaucoup d'appréhension. Puis, j'arrive enfin devant cette fameuse porte noire imposante sur laquelle il y a la petite plaquette dorée portant le nom "Mr Manson"
Je toque, j'ai tellement d'appréhension que j'ai l'impression de revenir sur mon premier jour de stage.
"Entrez" Me dit-il toujours avec cette voix grave si impressionnante.
J'entre directement. Je le retrouve encore assis entrain de travailler. Je m'approche de lui, me sentant légèrement plus à l'aise que dans le couloir.
-Tu travailles encore ? Demandais-je, surprise.
Il soupire, masse ses tempes avant de fermer violemment son ordinateur. Il se lève et viens s'assoir proche de moi, sur le bureau.
-J'avais du mal à me concentrer. Comment dire, j'avais l'esprit ailleurs, m'avoue-t-il en rigolant.
-C'est à cause de moi ? Commençais-je à plaisanter avec lui.
-Non, le monde ne tourne pas toujours autour de toi, me répond-il sèchement.
Son changement de ton me surprend pas mal , je ne m'attendais pas à ce qu'il change d'humeur aussi rapidement.
-Eh, je rigolais, bien sûr que c'et à cause de toi. Tu veux que mon esprit soit où alors que tu étais obligée de rester avec un putain de connard toute la journée.
-Tu n'étais pas obligé tu sais, je l'aurais découvert un jour où l'autre.
-Oui, je sais. Mais, j'ai décidé de m'en mêler. De toute façon, je suis certain que tu te doutais bien que je n'allais pas te laisser tranquille, me dit-il simplement.
Je hoche la tête avant d'avouer à mon tour :
-J'étais d'ailleurs surprise de voir que tu n'as même pas essayé de m'appeler en 7 mois.
VOUS LISEZ
Mi tesoro- T2
RomanceAndréa est partie. Elle souhaite se reconstruire une vie loin de toute cette violence, de tout ce monde, loin de tout ce qui la relie à son passé. Elle mène une petite vie tranquille dans son petit village mais, cette vie idyllique va-t-elle le rest...