Remerciement

2.2K 69 40
                                    

Ha. Enfin !

Une énorme page se tourne. Après presque un an, mi tesoro est enfin terminée et, j'avoue que j'en suis déjà nostalgique. Isaak et Andréa vont me manquer, même si ce sont des personnages fictifs. Écrire cette histoire va réellement me manquer mais, il faut bien que l'histoire se termine un jour. 

En tout cas, je voulais vous remercier, vous tous, de m'avoir suivie jusqu'à aujourd'hui dans cette aventure. Je trouve ça réellement incroyable. À chaque chapitre que je postais, je voyais immédiatement des notifications de personnes qui venaient de lire le chapitre. Vos commentaires m'ont toujours fait du bien et, je suis vraiment heureuse que cette histoire vous ai plu. 

De plus, à ce jour où j'écris ces remerciements, le tome 1 a presque atteint les 80 k de vues et, je trouve ça vraiment génial. Pour certains, cela peut paraitre comme étant un chiffre ridicule si on le compare avec d'autres histoires mais, personnellement, je trouve ça incroyable. Quand j'avais commencé à écrire cette histoire, je ne pensais même mas avoir 10 k de vues. Donc merci beaucoup. 

À bientôt pour ma prochaine histoire que je vais poster demain. La future histoire s'appelle "Desiderium". Ce ne sera pas une dark romance, ce sera tout de même un ennemis to lovers. Alors, j'espère que ma prochaine histoire vous plaira tout autant que celle-ci. 

Mi tesoro- T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant