Nous avons attendu pas mal de temps avant d'entendre les premiers gémissements de notre frère qui montrait qu'il se réveillait.
"Luther? j'entends Vanya malgré le fait qu'elle ne le connaisse pas vraiment.
- A... Allison? réponds le blond alors que j'évite de m'approcher pour le laisser respirer."Je le vois ouvrir les yeux et je souris, soulagée. Merci, il n'a rien.
"Non, désolée de te décevoir. répond ma petite sœur en lui tendant un chiffon. Tu veux un oreiller ou de l'aspirine ?
- Attends... demande le baraqué alors que je m'approche d'un pas.
- Luther? je l'appelle alors qu'il se tourne vers moi.
- Qu'est-ce que... Tessa? je souris avant de venir m'asseoir à côté de lui et de le prendre dans mes bras.
- Salut Space-boy. je souffle en souriant alors qu'il pose sa main dans mon dos.
- Tessa qu'est-ce que... Qu'est-ce que vous faites là?
- Bah t'es notre frère visiblement. rit la brune alors que je me redresse.
- Cinq est avec nous mais il est dehors. j'informe le blond.
- Il t'attend dans la rue. Il a dit que c'était mieux de te laisser tout seul. explique Vanya, provoquant un souffle de notre frère."Il décide de s'asseoir, me faisant me lever et reculer. Je passe ma tresse dans mon dos et croise mes bras.
"J'suis contente de t'avoir trouvé. je commente alors qu'il se nettoie le visage.
- Ouais... Moi aussi Tessa. il me tend sa main et je l'attrape pour lui montrer que je le soutenais. Cinq... C'est un connard. je ris face à ce commentaire réfléchis et argumenté avec classe.
- Ouais, c'est un vrai connard. je confirme alors que Vanya se rapproche.
- Oui, je suis d'accord. elle rit également et je le propose ma main pour qu'elle l'attrape."Elle semble surprise mais décide de la prendre. Je me reconcentre sur Luther qui décide de me lâcher.
"Qu'est-ce qu'il t'a raconté Vanya? demande Luther alors qu'elle s'assoit à côté de lui tandis que je me pose en face d'eux, tirant une chaise.
- Et bah il a comblé quelques zones d'ombres... elle répond en réfléchissant. Huit frères et sœurs, un singe qui parle, le père le plus aimant et chaleureux du monde.
- On sent l'ironie. je souris, la faisant rire légèrement.
- Ouais... Cinq m'a aussi parlé de l'apocalypse. elle annonce simplement alors que je deviens plus sérieuse.
- Donc il t'a parlé de ça? demande Luther alors que je me remémore les évènements de 2019.
- Pas en détails. J'ai vraiment l'impression qu'il a pas dit toute la vérité... À mon sujet.
- Ah... fait simplement mon frère alors que je passe une main sur mon visage.
- Dites moi. Qu'est-ce qui a causé l'apocalypse ? elle demande finalement alors que je souffle."Cinq bordel... Pourquoi tu nous mets dans la merde...? Je prends une profonde inspiration en m'enfonçant dans ma chaise.
"C'est toi, Vanya. elle se tourne vers moi avec un air curieux sur le visage avant de baisser la tête. Vanya...
- T'étais pas toute seule. complète Luther. J'ai joué un rôle aussi.
- Comment ? elle demande alors que je lui attrape les mains.
- Vanya tu étais en colère et tu venais de te rendre compte que tu avais des pouvoirs. Tu ne savais pas les contrôler, ce n'est en rien ta faute. Tu as eu une enfance difficile et-"Brusquement la porte se fait enfoncer et homme hurlant entre, l'air enragé. Luther se lève et de par la discussion, je comprends que cet homme est son patron et que la défaite du baraqué est très mauvaise pour lui.
"Maintenant je dois de l'argent à des gens qui peuvent me faire vivre un enfer! hurle l'homme alors que je mets un bras devant Vanya comme pour la protéger.
- Eh laissez le tranquille. j'ordonne en m'avançant.
- Toi la ferme! il m'ordonne en se reconcentrant sur Luther, le détruisant du regard.
- J'suis désolé. s'excuse le blond alors que je garde Vanya derrière moi. J'vais me racheter d'accord ?
- J'te considérais comme un fils. lâche le vieux sous mon regard destructeur.
- Jack j'vous en prie...
- Non... Non, toi et moi, on arrête là."
VOUS LISEZ
{Tome 2} October the 1st 1989. /☂️Umbrella Academy Fanfiction☂️\
FanfictionLe 1er Octobre 1989, à la même heure, 43 bébés naissent d'une façon inexplicable de 43 femmes qui n'étaient pas enceinte. Sir Reginald Hargreeves, un industriel milliardaire, adopte 8 de ces enfants et crée l'Umbrella Academy. Mais ça, il me semble...