~2~

476 24 72
                                    

"Ça fera 15 dollars. m'affirme la jeune femme en face de moi alors que je sors mon portefeuille."

Je lui tends deux billets et récupère ma bouteille avant de sortir sans rien dire. Je réajuste mon chapeau et me dirige vers ma voiture en baillant. J'ai passé une affreuse soirée, et j'ai pas l'envie de vivre cette journée. Je m'assois à ma place et pose ma bouteille sur la place passager avant de démarrer. Quelle flemme...

Je suis tellement frustrée de ne pas avoir trouvé Luther. Et que Cinq soit parti... Merde, pourquoi il est partit?

Je tourne sur la droite et regarde un peu dans le vide, ne faisant plus réellement attention à ma conduite.

J'en ai marre de tout le temps le suivre. Je suis pas désespérée à ce point quand même?
Je souffle en baissant légèrement les yeux. Peut-être que pour retrouver les autres ça aurait été utile.

Je sens brusquement ma voiture cogner quelque chose et me reconcentre subitement. Je lève les yeux et remarque que je suis au beau milieu de la route. Je coupe le moteur et sors pour voir ce que j'avais percuter. Je fais de grands yeux en voyant un homme barbue, de couleurs noir. Qu'est-ce qu'il fait ici?! Bien que ce soit complètement idiot, j'croyais qu'il y avait des quartiers différents!

Je me dirige vers lui, m'accroupissant à ses côtés pour vérifier qu'il aille bien. Heureusement que je roulais au pas, j'aurais pu le tuer!

"Monsieur vous allez bien? je demande alors qu'il reprend peu à peu ses esprits.
- Ah... Ma tête... il gémit en posant sa main sur son crâne.
- J'vous prie de m'excuser je ne faisais pas attention.
- C'est rien, j'ai rien...
- Vous pouvez vous lever?
- Je crois. il répond alors que je me lève en l'aidant."

Il se retrouve sur pied et je me rassure en voyant qu'il n'a pas de blessure grave. Je m'apprête à m'excuser à nouveau mais je sens des yeux sur moi. Je lance un regard sur la gauche et suis surprise de voir une famille d'une mère et deux enfants, tous noirs de peau. Mais qu'est-ce que...?

Je regarde sur mon côté droit pour voir un autre homme s'approcher, l'air furieux.

"Vous nous mettez à l'écart et vous vous permettez de venir ici?! il s'exclame alors que je comprends que j'ai tourné au mauvais endroit.
- Vous ne comprenez pas, c'est une erreur, je n'ai pas voulu tourner ici. je tente calmement. Excusez moi.
- Vous ne voulez pas de nous, on ne veut pas de vous, déguerpissez! il me chasse alors que je recule d'un pas avant d'hausser un sourcil.
- Je ne vous ai rien fait. Et je me suis excusée.
- Les excuses ne valent rien.
- Tessa? j'entends une voix féminine que je reconnais immédiatement."

Je me tourne pour voir ma grande sœur, surprise de me voir. Je fais de grands yeux avant de souffler son nom dans un sourire.

"Allison..."

Je détends mes mains et me dirige vers elle. Elle avance à son tour et nous arrivons en nous prenant dans nos bras.

"Putain Allison... Tu m'as manqué. je souffle alors que je l'entends rire légèrement.
- Tu m'as aussi manqué. Je croyais être toute seule.
- Allison. j'entends derrière moi.
- C'est bon tout va bien. elle répond immédiatement d'un air rassurant avant de se redresser pour me regarder. Ça fait vraiment longtemps. Tu m'as l'air d'aller bien.
- Ah oui? je ris légèrement avant de lui sourire sincèrement. Tu a l'air rayonnante.
- Merci. Viens, je t'invite à la maison. Il faut que tu me racontes."

Nous regagnons ma voiture et roulons quelques instants avant d'arriver devant un petit pavillon. Je me gare sur le côté et nous sortons. Je récupère ma bouteille et suis ma sœur chez elle.

{Tome 2} October the 1st 1989. /☂️Umbrella Academy Fanfiction☂️\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant