"Tu es sûre de toi? je demande alors qu'elle sort de sa voiture.
- Pas du tout. elle claque la portière alors que je gagne un air las.
- Super... je souffle en sortant."Je ferme la voiture avant de continuer à fixer l'espèce de manoir blanc qui se tenait devant nous.
"On aurait dû prendre un taxi, j'veux pas qu'on me vol ma bagnole moi. je souffle en vérifiant qu'elle soit fermer.
- Tessa tu viens ?
- J'arrive. je rejoins ma sœur à l'entrée et me pose à ses côtés."Elle m'attrape la main et je lui lance un regard. Elle me sourit donc j'en fais de même et nous elle sonne à la porte.
"Y'a personne ? elle souffle alors que je regarde aux alentours.
- Y'a pas de barrière, essayons de faire le tour. je propose alors qu'elle hoche la tête."Sans tarder, nous exécutons, nous retrouvant sur une sorte de terrasse. Je regarde rapidement par la baie vitrée, voyant qu'elle était ouverte, et remarque les meubles recouverts. Mais je sens Allison resserrer sa prise sur ma main et je me tourne vers elle.
"Klaus? elle l'appelle alors que je le vois en maillot de bain en train de bronzer sur l'eau de la piscine.
- Allison? Tessa?
- Klaus! je m'exclame avant de tirer ma sœur pour aller le voir."Il se met debout et s'avance au maximum tandis que nous gagnons l'eau pour se prendre dans nos bras.
"C'est pas vrai t'es vraiment là! laisse échapper Allison sous l'émotion alors que je ris légèrement.
- Comme quoi t'avais raison! Ça fait tellement longtemps !
- J'croyais que vous étiez mortes! nous explique notre frère en se retirant de nos bras pour nous regarder. J'croyais que j'étais tout seul.
- Moi aussi je me croyais seule mais j'ai retrouvé Tessa et puis toi, je suis tellement heureuse ! elle se remet dans ses bras, seule, sous mon grand sourire.
- Attendez, allez vous asseoir. il attrape ma main et celle de notre sœur pour nous amener jusqu'au rebord. On a plein de choses à se raconter !
- Bah ouais, genre, comment tu es atterrit dans ce manoir à boire un jus d'ananas en bronzant dans une piscine. je ris en m'asseyant sur le rebord alors qu'il se couche à nouveau.
- Bah, comme toujours, bar, drogues, et talent, ma sainte trinité. je pouffe de rire alors qu'il souffle. Ça a été une folle aventure tout ça.
- T'as créé une secte Klaus. se moque Allison alors qu'il grimace.
- Ça a une connotation négative le mot secte, on préfère les termes "communauté spirituelle".
- C'est totalement une secte. j'échange un regard avec Allison, nous faisant rire toutes les deux.
- Mais non roah! C'est bon assez parlé de moi, parlez moi de vous, Allison qu'est-ce que tu deviens ? je me tourne vers elle, me rendant compte que je ne lui avais même pas posé la question.
- Et bien... Je vis dans le sud de la ville. Je bosse pour une organisation de droit civique.
- Oh. Oui, j'imagine que c'est compliqué pour toi. je réfléchis en pensant à la ségrégation aux Etats-Unis dans les années 60.
- Un peu. Mais je me bats, et je fais ça avec mon mari. je souris en voyant le ton fier qu'elle prenait avant d'entendre Klaus s'émerveiller.
- T'es mariée ? il s'assure me faisant rire légèrement.
- Ouais.
- J'peux savoir qui est ce gros taré? il demande, la faisant rire à son tour alors que je secoue négativement la tête.
- Pas Luther. je lui assure alors qu'il fait la moue.
- Ça c'est triste.
- Arrêtez, non. elle sourit. Il s'appelle Raymond Chestnut. notre frère penche la tête sur le côté.
- Il est pas dans une cellule ton mec là? il demande alors qu'elle semble surprise.
- Si? Comment tu sais?
- Il me semblait bien. On a fait de la prison ensemble.
- Et bien, le monde est petit. je souffle en me disant que j'avais retrouvé en moins de deux jours trois de mes frères et sœurs."
VOUS LISEZ
{Tome 2} October the 1st 1989. /☂️Umbrella Academy Fanfiction☂️\
Hayran KurguLe 1er Octobre 1989, à la même heure, 43 bébés naissent d'une façon inexplicable de 43 femmes qui n'étaient pas enceinte. Sir Reginald Hargreeves, un industriel milliardaire, adopte 8 de ces enfants et crée l'Umbrella Academy. Mais ça, il me semble...