J'arrive pas à y croire...
“Ben. j'entends Klaus, reconnaissant un sourire sur ses lèvres, alors que Luther approche légèrement.
- C'est vraiment toi?
- Et c'est qui les gens chelou sur le balcon?! demande Diego en hurlant dans mon oreille et je me tourne vers lui, le dévisageant.
- Tu crois qu'on t'entends pas?
- Vous si mais eux j'suis sûr que non. il les pointe du doigt.
- On t'a très bien entendu du con. réponds une des filles, alors que je m'arrête sur le cube flottant.”Non mais c'est quoi ça...
“Ce sont les Sparrow. affirme Papa derrière nous.
- Pourquoi nous on est des putain de parapluies? je demande pour moi même en gagnant un air las.
- Ce sont mes enfants.”Ah oui donc visiblement, la réunion à Dallas l'a bien chamboulé tant qu'il est dans le déni.
“Pardon, vous venez bien de dire que ce sont vos enfants ? demande Cinq en se penchant vers l'avant. C'est impossible.
- Bien sûr que ça l'est! Je suis le mieux placé pour le savoir.
- On est d'accord que tout le monde voit Ben? demande Klaus et j'hoche la tête en remarquant que les inconnus étaient descendus du balcon.
- Ouais. je le rassure.
- Jolis chapeaux. il nous complimente faussement et je le dévisage.”C'est quoi ce Ben d'occasion ? Où il est notre vrai Ben? À quel moment c'est un bad boy?
“Ils se nomment la Umbrella Academy. affirme Régi en guise de présentation de l'équipe. Une bande d'energumènes fourbes, perfides et mécontents qui m'ont accostés à l'automne 1963 alors que j'étais un déplacement à Dallas. Autant vous prévenir, ils prétendent être ma progéniture.
- Pas biologique. Vu qu'il nous a acheté et volé à nos mères. Je précise au cas où. je lâche en me tournant vers lui en voyant qu'il ruinait notre réputation. J'veux dire, si on est comme ça c'est pas pour rien non?
- Cinq, c'est quoi ce bordel? demande Allison en se tournant vers lui.
- Je ne sais pas encore mais c'est inquiétant. répond le brun et je l'applaudis.
- Ce niveau de réconfort, j'me sens tout de suite mieux.
- Il dit la vérité ? demande un des Sparrow, celui noir de peau qui était au centre.
- Nous ne sommes pas perfides. affirme Vanya.
- Parfois un peu coquins, sans plus. avoue Klaus.
- Mais nous sommes ses enfants. C'est chez nous.
- Oui, on a grandi ici. continue Luther en tant qu'aide.
- «Oui, on a grandi ici.» répète un des Sparrow, se moquant ouvertement de mon frère.
- Eh tronche de pizza, calme toi. j'ordonne fermement, m'approchant d'un pas.
- Parle mieux à notre frère. m'ordonne une... Femme je crois, qui ressemblait plus à un lézard géant.
- Je doute que si vous habitiez réellement ici, vous seriez passés inaperçu. affirme une blonde et je me tourne vers elle.
- On a du s'absenter pour-
- Salut. J'm'appelle Luther. me coupe le blond d'un sourire implacable et je me tourne vers lui lentement.”Pardon, je dérange peut-être, c'est un rendez-vous Tinder? Fallait me prévenir.
La blonde baisse légèrement la tête et je grimace.
Ouuuh... J'avais oublié que Luther n'avait jamais eu de petite amie. Aïe...
“Ok, vous n'avez rien à faire ici. affirme Allison, perturbée par la situation.
- Oh, on n'a plus qu'à faire nos valises et partir. affirme celle avec des lunettes de soleil.”Des bruits étranges sont émis du cube flottant, me faisant hausser un sourcil. Puis tous les Sparrow se mettent à rire, me perturbant.
“Très drôle Chris. affirme Ben et je le dévisage.”
VOUS LISEZ
{Tome 2} October the 1st 1989. /☂️Umbrella Academy Fanfiction☂️\
FanfictionLe 1er Octobre 1989, à la même heure, 43 bébés naissent d'une façon inexplicable de 43 femmes qui n'étaient pas enceinte. Sir Reginald Hargreeves, un industriel milliardaire, adopte 8 de ces enfants et crée l'Umbrella Academy. Mais ça, il me semble...