- Tessa ! je sursaute brusquement en entendant Diego, et me redresse.
- C'est pas moi ! J'ai rien fait... je me dédouane de quoique ce soit avant de me réveiller pleinement. Diego...?
- Viens avec nous.
- Et on va où là...? il me tire et je suis levée de force.
- Chez les Sparrow.
- Hein ...?
- Je t'expliquerai en route.Je dormais bien moi...
Sur la route, je n'écoute absolument pas Diego qui me parlait mais remarque que je suis entourée par pas mal de monde. Une des Sparrow, Luther, Cinq, Allison, Lila et mon frère Numéro Deux.
Luther a retrouvé sa copine ouaiis.
Nous arrivons rapidement à la Sparrow Academy et Maman nous sert des cookies. Je refuse d'un mouvement de main et m'approche du bar. De quoi me ravitailler, super.
- Tu bois à cette heure ? j'entends Luther et me tourne vers lui, ennuyée.
- J'comptais pas boire mais écoute, si c'est gentiment proposée.
- Tessa-
- J't'ai rien demandé Cinq. je coupe mon frère, n'étant pas d'humeur.
- Bienvenue. j'entends une des Sparrow et vois celle aux corbeaux avec Ben entrer. Faites comme chez vous.
- On est chez nous, connasse. répond Allison aussitôt.
- Pardon ?
- Où sont Viktor et Klaus ? demande Diego et j'attrape une bouteille en la regardant.
- Peut-être que le Kugelblitz les a emporté ? Ils sont chanceux eux... je souffle en me servant un verre.
- Tessa, t'es sûre que ça va ? j'entends Luther et lève les yeux au ciel.
- J'pète la forme putain.
- On a pas le temps de taper la discute, tout le monde s'assoit. ordonne Ben et je lui fais un doigt d'honneur.
- J't'emmerde.
- Moi aussi ça tombe bien.
- Eh s'il vous plaît. j'entends Luther et me tourne pour le regarder dans sa désillusion. Vous trouvez pas ça sympa ? Nous tous, réuni, comme une grande famille ? je grimace de dégoût.
- Je sais qu'il y a de la rancune mais bon. Vaut mieux oublier, pas vrai ? j'entends Ben dans un faux sourire.Je vois Diego lever sa main pour intervenir et nous nous tournons vers lui. J'viens de remarquer... Il lui manque des doigts ?
- Si je te bute, on nous rend notre Ben ? je pouffe de rire. Juste pour savoir.
- Continue et tu perdras plus que tes doigts. menace le Ben nulle et je souris en buvant une gorgée.
- "Oublier la rancœur" hein ?
- Si vous avez terminé, on peut en revenir au plan ? demande Cinq, agacé.J'entends des pas s'approcher et me tourne vers la source. Je suis surprise de voir Viktor, inquiet et pressé, et j'hausse un sourcil.
- Où est-ce qu'il est ? il demande et je le dévisage curieusement.
- Qui ? je demande en retour et il se tourne vers moi.
- Harlan. il se concentre sur Ben. Vous avez fait quoi d'Harlan ?
- Eux, ils lui ont rien fait. assure Allison sérieusement. Moi, si. Je l'ai tué.Je sais pas c'est qui Harlan mais au vu de la réaction de Viktor, c'était un de ses proches.
Bordel, Allison a tué un proche de Viktor de sang froid ?
- Qu'est-ce que tu viens de dire ? Pou-Pourquoi ?
- Il méritait pas de vivre.
- Quoi ? Parce que... Parce que c'est leur décision ? Rien nous oblige à les écouter. Ils ont rien à dire. T'aurais dû me parler. On aurait pu faire autre chose.
- Pour que tu nous mentes et que tu prennes sa défense ?
- J'ai pas fait ça.
- Si, c'est exactement ce que tu as fait. ma sœur se penche en avant alors que je la dévisage tout aussi curieusement. Je suis au courant que c'est Harlan qui a tué nos mères.
- Quoi ? lâche Diego, surpris, en même temps que Luther.Cette famille est une putain de série. Des rebondissements tous les jours. Je savais même pas que nos mères étaient mortes. Ou peut-être que si...? Vu comment je bois ces derniers temps...
- Qui t'as dit ça ? demande Viktor, moins agressif.
- Harlan lui-même. Après que t'ais omis de me le dire.
- C'est vrai Viktor ? demande Diego. Tout ça c'est la faute d'Harlan ?
- Oui mais... Il avait pas l'intention de faire de mal...
- Tu en es sûr ? demande Cinq à son tour.
VOUS LISEZ
{Tome 2} October the 1st 1989. /☂️Umbrella Academy Fanfiction☂️\
Hayran KurguLe 1er Octobre 1989, à la même heure, 43 bébés naissent d'une façon inexplicable de 43 femmes qui n'étaient pas enceinte. Sir Reginald Hargreeves, un industriel milliardaire, adopte 8 de ces enfants et crée l'Umbrella Academy. Mais ça, il me semble...