~6~

880 61 37
                                    

Alors de un, qu'est-ce qu'elle fout là?
De deux, elle était pas morte?
Et de trois, B*RDEL ON EST PRESQUE NUE, L'INTIMITÉ ELLE CONNAÎT !?

J'attrape maladroitement la couverture en la plaquant contre moi alors qu'elle pouffe discrètement de rire.

«Ne vous inquiétez pas pour ça, cela ne me dérange pas
- Je fais pas ça pour votre confort mais plutôt pour le miens. je réponds automatiquement en la dévisageant. Qu'est-ce que vous foutez ici?
- Rassurez vous, je ne viens que vous invitez à discuter. Aucune simulation, seulement vous et moi, autour d'un bon repas. je la dévisage sévèrement avant d'hausser un sourcil.
- Pourquoi je vous suivrais? La dernière fois que je suis partie avec vous, j'ai perdue deux enfants et une journée dans ma réalité. je la fixe d'un regard meurtrier.
- Bien... Si vous voulez, je vous promets qu'il n'y aura aucune simulation et que aucun jour ici ne sera perdue. Les pactes oraux sont obligés d'être respecté à la commission donc... Vous pouvez être certaine que je respecterai ça si vous venez avec moi.»

J'ai envie de la buter. Qu'est-ce qui me retient ? Rien. Alors on peut la buter?

Pourtant, ma curiosité m'attire vers cette proposition.

Maintenant j'ai envie de me buter...

«Je vous laisse vous habiller. En toute intimité bien évidemment. elle conclut avant de se retourner.»

Quelle intimité... Wouah...

Je souffle en me levant, ramassant ma jupe et ma chemise. Je m'habille rapidement et enfile en dernier mon blazer.

«Voilà... je souffle avant qu'elle ne me fasse de nouveau face.
- Bien. elle fait tranquillement en me tendant la main.»

Je fixe son membre et râle avant de l'attraper fermement. Elle nous téléporte en un clin d'œil dans un bureau, assez grand je dois l'avouer. Elle se dirige vers une table qui à l'air d'être le bureau principal.

« Un bonbon? elle me propose alors que j'hausse un sourcil.
- Ma mère nous répétait d'éviter de faire confiance aux adultes inconnus qui nous proposent des sucreries. je lance avec un ton assez méprisant, croisant mes bras autour de ma poitrine. Ils ont souvent de mauvaises intentions.
- Voyez vous donc...
- De quoi vouliez vous me parler? C'est quand même la deuxième fois.
- En effet, revenons au sujet principal. elle s'asseoit dans son fauteuil avant de me pointer une place en face d'elle.
- Sans façon. je refuse faussement polie.
- J'ai appris pour le décès de votre sœur, Numéro Sept. mon regard se durcit et mes poings se contractent d'eux même au même moment que ma colère grimpe. Vanya, il me semble.
- Exact... je grommele durement pour ne pas lui sauter à la gorge.
- Mes condoléances les plus sincères.
- Venez en au fait. j'ordonne froidement alors qu'elle s'allume une sorte de longue cigarette.
- Laissez moi me remémorer. En premier il y a eu la disparition de Numéro Cinq. Ensuite celle de votre second frère, Numéro Huit. Puis les deux sont revenus dans le même ordre mais vous perdez votre sœur. Sans compter vos enfants.»

Je crois qu'elle veut que je la démolisse.

La frustration, la rage se mélangent. Mais je ressens toujours ce même vide au fond.

«Vous avez beaucoup souffert. Je l'avoue. Alors, je vous propose de vous aidez à vous débarrasser de l'une de ses souffrances. elle me regarde dans les yeux de son air calme face à mon air féroce.
- C'est à dire...?
- À l'heure actuelle, malgré la disparition de votre sœur, l'apocalypse aura lieu. elle rit d'un air arrogant. Tant d'efforts pour rien. Mais, voyez vous, j'ai une fille moi aussi, et j'ai parlé avec elle de votre cas. Elle m'a gentiment suggérer de vous aidez à faire revenir votre sœur.»

Je me fige en entendant ses mots. J'ai l'impression que je viens de tomber de si haut.

Vanya... Pourrait revenir...?

«Bien évidemment, ce n'est pas que ça. Car sinon, ça ne changerait rien, vous aurez toujours ce souvenir douloureux en vous. Non. Ce que je vous propose, c'est un contrat équitable. Je vous propose de revenir à ce soir là, au soir du concert de Vanya Hargreeves. Je vous propose de gommer cette histoire et d'en écrire une autre.
- C'est... Attendez... Woh...
- Ici peut venir une certaine méfiance de votre part. Ce qui serait compréhensible. Car faire revenir Numéro Sept ferait revenir l'apocalypse, mais comme mentionné plus tôt, l'apocalypse est inévitable. Je vous propose ici de simplement revoir votre petite sœur.»

Je suis complètement sous le choc par cette proposition alléchante.

Vanya... Vanya...

Mais est-ce que ce serait judicieux de faire confiance à cette femme...?

Je... Je...

Je sens mes joues s'humidifier, me ramenant à moi. J'ai ma gorge si nouée qu'elle me fait mal, m'empêchant de m'exprimer.

La Directrice se lève et fouille dans son tiroir. Elle sort quelque chose qui s'apparente à été un montre à gousset. Elle s'approche et le pose dans ma main.

«Je comprends que vous soyez bouleversée par cette proposition. C'est pourquoi je vous laisse le temps de la réflexion. Si vous vous décidez à signer ce contrat, vous n'aurez qu'à appuyé là. elle me pointe le haut de la montre alors que je la fixe, toujours un peu choquée.
- P-Pourquoi...? j'arrive finalement à sortir alors qu'elle me regarde d'un air sérieux.
- Car ma fille me l'a demandé.»

Son regard... Il ment. Elle a peut-être une fille, mais elle n'a rien demandé c'est certain.

Alors pourquoi ça ?

«Sur ce, je vais vous laissez. Bye bye. elle me souffle avant de me téléporter dans ma chambre.»

Je suis de nouveau dans l'obscurité, fixant la montre dans ma main.

Pourquoi ce contrat ? Je fais tellement pitié que même les méchants veulent m'aider?

Vanya...

«Tessa...? j'entends Cinq, me faisant légèrement sursauter. Qu'est-ce que tu fais ?
- Euh... je range précipitamment la montre dans ma poche en me retournant. Rien. je réponds précipitamment alors qu'il est couché.
- Tu mens affreusement mal.
- Ah bon?
- Oui. Pourquoi tu ne veux pas m'en parler? il demande fermement alors que je baisse les yeux.»

Je l'entends râler et je lève légèrement ma tête vers lui.

« Tant pis. Aller, viens.»

Je souris légèrement en le voyant assez doux et viens me glisser à ses côtés. Il me capture de ses bras fins et s'endort à mes côtés.

Je mets un peu plus de temps à m'endormir, réfléchissant à cette foutue proposition.

{Tome 2} October the 1st 1989. /☂️Umbrella Academy Fanfiction☂️\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant