~10~

794 49 27
                                    

J'étais debout, les yeux clos. J'entends la rue, les voitures derrière moi et... Un violon.

Vanya.

"Woh, Tessa, tu dors? j'entends soudainement Diego alors que j'ouvre brusquement les yeux"

Je vois le hall du théâtre. Luther, Diego, Allison et Klaus me dévisagent. 

"Ça va? me demanda l'ex-drogué alors que j'hoche la tête, me retenant de sourire.

- Ça... Ça a  déjà commencé... je souffle en tentant de paraître naturelle."

Allison me tapa soudainement l'épaule. Je me tourne vers elle, me remémorant ce qui c'est passé ce soir là. Elle tape aussi celle de Luther et nous montra son calpin:

"Quoi? demanda Luther.

- Laissez moi y aller seule. elle nous avait écrit alors que je me souvins qu'elle n'avait plus de voix à ce moment là.

- Je te laisserai pas faire ça Allison. On peut plus la raisonner. répond le blond alors que mon regard se durcit.

- Non, elle a raison. je fais froidement avant de me tourner vers ma sœur. Mais Allison, je viens avec toi. elle hocha la tête et me sourit fièrement."

Je me tourne avec un regarde meurtrier vers notre numéro qui eu un coup de panique en croisant mon regard.

"Luther laisse nous y aller. j'ordonne froidement alors que son regard se durcit légèrement.

- Vous croyez sincèrement qu'elle va vous écoutez ?! Après tout ce qui c'est passé ?

- J'en suis certaine. 

- On a pas le temps ! s'exclama Diego alors que Luther hésite.

- D'accord... nous souffla finalement le blond."

Je le dévisage encore quelques instants alors que Allison était déjà un peu plus loin. Luther ne semble pas comprendre. Il ne sait pas que je suis au courant de ce qu'il compte faire. 

"Laisse nous faire. j'ordonne en espérant que sa fonctionne."

Il est un peu perdu alors que je m'éloigne pour rejoindre Allison. Je me mets à sa hauteur et regarde son pansement au cou. Elle semble avoir remarqué que je la dévisageais car elle commence à écrire. Elle me montre finalement son calpin.

"C'est elle mais ma faute..."

J'hoche la tête, lui prends la main et lui souris. Cette fois on va y arriver Allison.

Nous continuâmes notre chemin et arrivâmes dans la salle de concert. Nous étions débout, en plein milieu d'un couloir et mon cœur rata un battement en la revoyant. Ma gorge se noua et mes yeux s'humidifièrent. Vanya... Te voilà... 

Nous la regardions jouer. Son regard croisa le notre et je la vis nous sourire. Je ne pus m'empêcher de sourire à ma petite sœur, faisant rouler mes larmes sur mes joues. Je me tourne vers Allison qui souriait. Elle versa une larme à son tour. 

Cependant, mon sang ne fit qu'un tour lorsque je vis Luther et Diego s'approcher de Vanya. Je m'apprêtais à aller vers eux alors que Vanya les avait déjà vu. Elle lança une espèce d'onde qui les fit voler. Les spectateurs se mirent à crier et s'enfuir. Ma sœur lança une nouvelle onde ce qui fit ouvrir les portes. Allison et moi nous mîment à couvert tout comme Luther et Diego de l'autre côté. Je pris le calpin de ma sœur et le balançai violemment sur le blond :

"Oui, on va bien merci de le demander. fit il alors que j'avais envie de le terrasser.

- Je t'avais dit de nous laisser faire pauvre abruti ! je lui lance. Pourquoi t'as fait ça ?!

{Tome 2} October the 1st 1989. /☂️Umbrella Academy Fanfiction☂️\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant