~8~

360 14 7
                                    

"Klaus. il sursaute en m'entendant et je le regarde à travers le rétro intérieur et il s'assoit. On est arrivé réveille toi.
- Ouais... Ouais... J'suis là.
- Allez, on sort. je l'informe en exécutant moi même mon ordre."

Je claque ma portière, regardant la maison allumée et m'approchant de la porte. J'attends que mon frère vienne à ma hauteur et toque plutôt fortement. Klaus le fait tout de suite après moi et je le dévisage, ne comprenant pas son geste.

"J'viens de le faire. je lui fais la remarque et il hausse les épaules.
- Deux fois en valent mieux qu'une.
- Qu'est-ce que tu- je suis coupée par la porte qui s'ouvre et me mets droite."

Je souris à Ray, le mari d'Allison, avant d'hausser un sourcil en voyant du sang sur sa chemise.

"Salut Ray-Ray. lâche Klaus et je parle en même temps que lui.
- Ray qu'est-ce que...
- Vraiment désolé, il est tard...
- Tu saignes?
- Klaus, Tessa, c'est pas le bon moment là. il affirme, un peu gêner.
- Où est Allison ? je demande, m'inquiétant.
- On est désolé. fait Klaus en même temps avant de me pousser vers l'arrière, se faufilant à l'intérieur. Allison! T'es là!
- Allison."

Je suis soulagée de la voir et suis mon frère pour la prendre dans mes bras. Je remarque qu'elle saigne également, me perdant complètement.

"J'étais tellement inquiet pour toi. lâche Klaus dans les bras de notre sœur.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé !? je demande en regardant sa joue."

Elle semble un peu mal à l'aise avant de reculer et de nous laisser découvrir le salon. Un homme reposait sur son canapé, l'œil droit crever. Je me fige de surprise et dévisage ma sœur.

"Mmh... je fais simplement. T'étais bien occupée.
- Ouais.
- Au moins on va pas s'ennuyer cette nuit. affirme Klaus en examinant le cadavre. Ew...
- Klaus touche pas. j'ordonne et il se redresse en nettoyant sa main.
- J'y compte pas. Alors, on le brûle?
- Ou on l'enterre? je me retrousse les manches, tout comme le médium."

Je vois du coin de l'oeil Ray faire de grands yeux et je souris fièrement. Il faut bien qu'on sorte notre sœur de ce merdier.

"Commençons par... Le retirer de mon canapé. elle souffle et je tape dans mes mains.
- Super! T'as des cordes? On va le ficelé dans une de tes couvertures.
- Dans le garage.

- Klaus, va les chercher. j'ordonne et il chouine en exécutant. J'pourrais avoir un café? je me tourne vers Ray. Ça ou un p'tit verre de whisky si t'as.
- Euh...
il semble perdu. J'vais... Faire du café.
- Super.
je lui souris et il va dans la cuisine. Ça va toi? je demande à ma sœur et elle prend une profonde inspiration.
- Mis à part le fait qu'il y a un homme mort dans mon salon et que j'ai pas pu venir au rendez-vous, ça va. Et toi?
- J'pensais qu'on serait en 2019 à l'heure qu'il est mais... On allait pas vous laissez ici.
- 'Vous'?
- Vanya et Diego aussi ne se sont pas pointés. Cinq était...
-Furieux?
- T'es gentille en disant ça.
- Merde... Vous avez un plan?
- Luther était censé lui redonner foi mais je sais pas grand chose de plus.
- J'suis désolée.
- Allison, t'as failli crever, c'est pas de ta faute.
- Si tu le dis.
On le déplace? je lui propose et elle hoche la tête."

Elle place une couverture au sol et vient m'aider pour le porter et l'installer sur le tissu. Je le soulève et gonfle mes joues en voyant le poids qu'il avait, manquant de le faire tomber.

"La vache, pourquoi les gens sont aussi lourd quand ils sont morts? demande Allison et nous le lâchons presque lorsqu'il est au dessus de la couverture.
- T'as l'habitude on dirait. j'entends Ray et souris en le voyant apporté le café.
- Bah... Quand on était petit- je commence avant de croiser le regard noir d'Allison. On... On jouait à la marelle c'était super. je mens avant de voir Klaus lancer la corde devant nous.
- On a jamais joué à la marelle? il remarque et je ris nerveusement."

Ray et Allison ficellent ensemble le cadavre et je déglutis. N'empêche, je déteste faire ça. Je sursaute presque en entendant Klaus commencer à parler tout seul, me faisant gagner un air las. J'vais commencer à nettoyer les tâches de sang...

Quand Allison et Ray avaient finis avec le mort, ils m'avaient rejoint pour nettoyer la maison tandis que Klaus nous regardaient simplement. Je lui avais demandé plusieurs fois de nous aidé mais il m'avait complètement ignoré.

"Pfiou! Enfin fini. je commente en retirant les gants en latex. Je le mets où le corps?

- Dans la voiture. m'informe Allison alors que je fais des clones pour porter le cadavre. On pou-"

Elle se coupe en entendant le bruit d'un court-circuit dans sa cuisine et nous nous tournons pour voir Diego apparaître avec un homme de petite taille à lunettes. J'hausse un sourcil en le voyant approcher. Il était où lui?

"Parfait, vous êtes là tous les trois.
- Diego.
je l'appelle mais son cerveau va trop vitre pour m'écouter.
- Oh! Numéro Deux, Trois, Quatre et Huit! affirme le petit et je le dévisage. On a la moitié de la Umbrella Academy.
- Diego, c'est qui le fanboy? Non parce que le dernier fan qu'on a affronté était un dérangé qui utilisait notre sœur contre nous.
je lui rappelle.
- C'est Herb, il a travaillé avec Cinq à la Commission. il répond simplement et je reste perdue.
- Un employé de la Commission... je demande en le détruisant du regard, refermant mes poings.
- Ray, j'te présente mon autre frère, Diego. affirme Allison et le maître des couteaux s'avance pour lui serrer la main.
- Salut, désolé de débarquer comme ça.

- Qu'est-ce que fait Herb ici Diego? demande Klaus tandis que je ne quitte pas des yeux le petit à lunette."

C'est une des personnes responsables de l'absence de mon fils. Je sais que c'est majoritairement de la faute de la Directrice, mais ce chien travaille pour elle.

"Nous surveillons le continuum espace-temps. il se justifie et je m'approche, les mains dans les poches.
- Le continuum-espace temps?  je répète et il me lance enfin un regard.
- Tessa, il déconne pas, j'y étais à l'instant. affirme Diego en se tournant vers moi tandis que le dis Herb me regarde d'un air nerveux. J'ai pu regarder la ligne temporelle, je sais ce qui va causer la fin du monde. C'est Vanya.
- J'te demande pardon?
demande Allison et je me tourne vers mon frère.
- Elle va faire sauter les bureaux du FBI sur Dealey Plaza juste avant que le président arrive dans moins d'une heure. Il faut qu'on la trouve et qu'on la stoppe maintenant.
- Vanya va tuer le président?
synthétise Allison et je me tourne vers Herb.
- Non, non, non c'est pas ça. L'explosion va forcer le cortège à prendre une autre route et Kennedy va survivre. Tout le monde va accusé les soviétiques, y compris le président. Il va répliquer, les russes vont répliquer et en moins de deux, il va pleuvoir des ogives nucléaires.
- Ray. Ray."

Je vois Allison venir rassurer son mari et je me penche en avant pour faire face à Herb. Ce dernier semble mal à l'aise en me voyant aussi proche, l'air meurtrier.

"Vous étiez au courant de ça non? Herb. je pose ma main sur son épaule et le sens trembler. Ça vous amuse de jouer aux cons à la Commission? je demande en forçant sur ma prise.
-Tessa on a pas le temps. m'appelle Diego mais je ne lui adresse aucun regard.
- Votre Commission de merde m'a tous pris.

- Je-Je... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé-
- Je suis sûre que vous savez que votre patronne m'a fait avoir un enfant, et me l'a arraché sans aucune peine.
je lui chuchote à l'oreille, la rage au ventre et ma poigne plus forte. Je sais pas ce qui me retient de vous faire la peau tout de suite. Mais estimez vous chanceux d'être toujours de ce monde. je le lâche avant de me redresser. On peut y aller pour moi. je commente en me dirigeant vers la porte."

Si je pars pas maintenant, j'vais faire un deuxième macchabé.

Nous partons une fois qu'Allison fut prête, qu'elle ait fait ses adieux à Ray. Nous grimpons dans ma voiture. Diego me donne l'adresse et je ne perds pas plus de temps pour rejoindre Vanya.

{Tome 2} October the 1st 1989. /☂️Umbrella Academy Fanfiction☂️\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant