~5~

164 5 2
                                    

"Woh ma tête... je souffle en posant une main sur mon crâne."

Je descends les escaliers, portant ma gueule de bois sur mes épaules. En plus mon nez me lance à cause de la baston contre les Sparrow.

"J'suis sûre qu'un petit verre me ferait pas de mal... je souffle en enfonçant mon chapeau sur mon crâne.
- Tessa. j'entends Viktor en me tourne vers la source."

Je vois trois de mes frères, le brun, Diego et Luther, ainsi que ma sœur, au beau milieu du hall de l'hôtel. Ils font encore une réunion ? Oh non...

"Non écoutez... je m'approche légèrement. J'ai l'impression d'avoir pris un camion citerne en pleine tronche, c'est pour vous dire mon mal de crâne. Alors si vous venez me faire chier avec les Sparrow, j'vous jure que je me casse."

Je sursaute en entendant comme une explosion venant de sur notre gauche et je me recroqueville en reculant, me tournant vers la source. Lorsqu'il n'y a plus aucun bruit, je me redresse et ouvre les yeux, avant d'avoir un air las en voyant Cinq et Lila au sol, une mallette dans la main du brun.

"Oh bah, je commençais à me demander si tu t'étais pas retrouvé bloqué dans le futur. je lâche au plus vieux alors qu'il se lève.
- Excuse moi d'avoir regardé la mort dans les yeux."

Je lève les yeux au ciel et m'éclipse, me dirigeant vers le bar. J'ai même pas envie de savoir ce qu'il foutait avec la blondasse.

J'entends de l'agitation au niveau de ma famille, comme d'habitude, on peut jamais être tranquille.

"Eh les pipelettes. j'entends Cinq et bois cul-sec le verre de whisky que je venais de me servir. On arrête de jacasser. Tessa, reviens, réunion de famille d'urgence.
- J't'en foutrais de la réunion de famille... je souffle en me redressant.
- Où est Klaus? demande le plus petit en regardant autour de lui.
- C'est ce qui est marrant dans notre famille Cinq. Y'en a toujours un qui disparaît sans prévenir personne.
- Tu t'arrêtes deux secondes ? On a plus important.
- Comme d'habitude ! je lâche en voyant Diego passer devant moi. Et tu vas où toi?
- Je reviens! il me répond sans se retourner.
- Un autre de perdu, génial... souffle Cinq et je croise mes bras.
- Tu veux pas te bouger? demande froidement Allison, assise sur les escaliers, se frottant les mains.
- Puisque c'est demandé si gentiment. Notre petit paradoxe a fait naître un véritable Kugelblitz.
- Et c'est quoi un Kugelblitz ? demande Viktor.
- Oh bah tu sais, avec Cinq, c'est sûrement une autre apocalypse ! je m'exclame en retournant vers le bar. La fin du monde, la mort de tout.
- C'est bien plus que ça Tessa. Le moindre cailloux, la moindre étoile, le moindre atome aspiré dans un trou noir.
- Et bah voilà ! On va mourir, c'est la fin, j'étais heureuse de vous avoir connue. je vois Allison s'asseoir face à moi pour se servir un verre de whisky également.
- C'est impressionnant. j'entends Lila se rapprocher. Le tueur de vos mères vous détestait tellement qu'il a sacrifié l'univers entier.
- Ça on en sait rien. répond Viktor aussitôt.
- On s'en fout de l'origine de ce truc. On lui fout une branlée et c'est réglé. proclame Allison et je souris.
- Ah ouais? Et comment ? demande Luther et je lève mon verre.
- Laisse, visiblement notre super sœur Allison s'est déjà battue contre un trou noir.
- La meilleure solution c'est de remonter le temps et éliminer le paradoxe. assure Cinq et je le détruis du regard. Soit détruire ce qui a descendu nos mères et empêcher que le Kugelblitz apparaisse, ce qui est impossible. La mallette est kaputt.
- Et bah voilà, c'est fini, on passe à autre chose pour profiter de nos derniers instants ? je demande et Allison se tourne vers Cinq.
- Pourquoi tu nous sors pas de là en faisant un saut?
- T'es sérieuse ? T'as pas compris la leçon encore? je demande et elle se tourne vers moi. À chaque fois qu'on saute, c'est un peu plus la merde.
- C'est quoi le plan B? demande Viktor et je me tourne vers lui en riant.
- Tu crois vraiment à un plan B? je le vois baisser les yeux. Maintenant, le plus important, c'est de savoir combien de temps il re-"

{Tome 2} October the 1st 1989. /☂️Umbrella Academy Fanfiction☂️\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant