~5~

496 21 17
                                    

"Ça va aller? demande Diego en posant la glace que nous avions récupéré chez moi sur mon nez.
- Ouais... J'ai vécu pire. Merci. Il manque pas quelqu'un? je demande en remarquant que nous étions trois et non quatre.
- Cinq a viré Lila.
- Merde, pour toi en tout cas.
-C'est pour le mieux. il affirme.
-Vous pouvez pas la fermer, j'me concentre. ordonne Cinq et je gagne un air las."

Il arrête la voiture et se téléporte à l'extérieur. Je souffle avant de sortir en le suivant et je reconnais notre nouveau QG. En entrant, je suis surprise de sentir une odeur d'omelette et d'entendre un bruit de cuisson. J'ai faim...

"Bon. Papa nous a encore filé entre les doigts! râle Cinq en montant à l'étage et je me masse la tempe, quelques mètres derrière lui.
- En même temps... je suis surprise de reconnaître Luther et grimpe rapidement les marches d'escaliers."

C'est lui qui cuisine.

Un sourire se trace sur mes lèvres et je me dirige vers lui.

"T'as accepté de nous rejoindre finalement. il se tourne vers moi et me souris en retour.
- J'pouvais pas vous laissé tout faire tout seul.

- Ils arrêtent pas de nous suivre. j'entends Diego derrière moi et me tourne vers lui.
- De qui tu parles? 
- Des psychopathes hollandais.

- Ce sont des suédois imbécile. reprend Cinq en venant me tendre un café, tandis qu'il en a un pour lui.

- Les gars blonds d'hier soir? je demande pour être sûre avant de le remercier d'un sourire.
- Ouais. Des mercenaires venus pour nous tuer avant qu'on altère davantage le temps.
- Pourquoi maintenant?
- Y'avait pas le moindre soucis pendant trois mois avant que tu débarques. lance Diego sur le ton de reproche.
- Diego, reprends toi. j'ordonne calmement, sentant de là son sang bouillir.
- N'empêche il a raison. affirme Luther tout en cuisant ses œufs. Ça fait un an que je suis là et personne ne m'a cherché.
- Ils ont... Pas tort... je prends leur position et Cinq semble agacé. 
- Même si c'était vraiment ma faute, ce qui est tout sauf vrai, ça change rien au fait qu'on a six jours avant la fin du monde et que le seul contact qu'on a eu avec Papa jusqu'ici c'était devant le consulat. il se défend et je me tourne vers les deux premiers.
- Il a pas tort non plus.
- Bien sûr que j'ai raison. 
- Bah... j'entends Luther et me tourne vers lui. On en a peut-être eu un autre.
- C'est à dire Luther? j'essaye d'être la plus rationnelle vu les regards des deux bruns.
- J'l'ai déjà vu."

Il commença a nous expliquer, tout en installant la table avec nos assiettes, qu'à son arrivée à Dallas, il avait prit le bus pour rentrer à l'académie. Une fois là bas, il y retrouva Papa et, malgré une tentative vaine de le raisonner, le grand Reginald Hargreeves, fidèle à lui même, le renvoya d'où il venait avec les mots les plus dur pour un bon fils à papa comme Luther.

"Il est pathétique. affirme Diego en mangeant.
- Au moins il m'a pas poignardé, j'm'en sors mieux que toi.
- Il t'a brisé le cœur, c'est du pareil au même. 
- Ce serait pas... j'entends une nouvelle voix et me tourne vers la source, reconnaissant le propriétaire des lieux. Ma robe de chambre...?
- ... Non. répond simplement le blond et je pouffe discrètement de rire.
- On se fiche de qui il a planté. reprend Cinq et je me reconcentre. Il sait des choses qu'on sait pas sur le voyage dans le temps.
- Pourquoi... j'entends à nouveau Elliot. Pourquoi tu fais pas un de tes sauts pour... Pour nous sortir de cette époque? je souris et me tourne vers lui.
- La première fois qu'il a sauté dans le temps il s'est perdu dans un monde post-apocalyptique et nous a laissé seul. je souris faussement, assez sarcastiquement pour lancer un pique de culpabilité à cinq.
- La deuxième, il est devenu imberbe des couilles. continue Diego froidement.
- Et la dernière fois, il nous a fait atterrir dans les années 1960 sur des époques différentes. termine Luther et Cinq se ressert du café.
- T'as pas une autre question Elliot? demande Cinq avec son faux sourire habituel.
- Euh... Non.
- Vous oubliez un truc capital. commente Diego. Notre daron c'est le chef d'une espèce de cabale diabolique qui projette de tuer le président.
- Une cabale? répète Luther sans comprendre.
- L'écoute pas. ordonne Cinq aussitôt. Ce que je crois c'est qu'on a qu'un choix qui s'impose.
- Lequel? je demande en lui lançant un regard.
- Il faut que l'Umbrella Academy se rassemble."

{Tome 2} October the 1st 1989. /☂️Umbrella Academy Fanfiction☂️\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant