~7~

386 15 5
                                    

"Foutu apocalypse de merde."

Cette phrase a été celle qui m'a motivé à bouger ce matin alors que j'avais passé une horrible nuit. Je m'étais rapidement changé et, une fois prête, je m'étais dirigé dans la chambre de Steven.

"Debout là dedans. je fais fortement, le voyant sursauter dans son lit, au milieu des draps.
- Apocalypse!? il lâche d'un air endormi.
- Précisément donc bouge si tu veux venir."

Je sors de sa chambre en fermant derrière moi et décide d'aller me faire un petit café.

Alors que je sirotais ma boisson en lisant le journal matinal, j'entends des pas précipités courir dans les escaliers. Mon colocataire arrive en trombe au rez-de-chaussée, la chemise mal fermée, le pantalon mal mis et les marques de son coussin sur son visage.

"J'suis là!
- J'vois ça. je réponds simplement. On va essayer de retrouver mes frères et sœurs.
- Vous aviez pas une réunion de famille hier soir?
- On perd facilement contact. Peu importe. je vais chercher mes clefs de voiture. Je sais où je peux les trouver donc aucun problème.
- Après on fait quoi?
- On suit le plan de Cinq. J'espère qu'il en aura un...
- Et si il en a pas?
- A partir de là on improvisera. Pour le moment prie. J't'attends dans la voiture."

Je sors de la maison et démarre le moteur. Je vois Steven sortir en courant pour me rejoindre, un café à emporter dans la main. Il s'assoit à mes côtés et je commence à rouler.

Nous arrivons au nouveau QG de la Umbrella Academy et je me gare devant le magasin. Je sors la première et Steven me suit. En ouvrant la porte, j'entends déjà mes frères parler à l'étage du dessus. Mais visuellement parlant, je suis tout de suite surprise de voir des marques rouges au sol. Je m'approche pour venir analyser mais je reconnais de suite à la forte odeur qu'il s'agit de sang.

"Est-ce que c'est -
- Oui c'est du sang. je réponds à mon colocataire avant même qu'il ne demande. Ça va aller? je demande en me tournant vers lui.
- Heureusement que j'ai pas mangé, j'pense que j'aurais vomis.
- Pas sur moi s'il te plaît."

Je monte à l'étage, le brun sur mes talons, et je vois quelque chose de recouvert au milieu du balcon. Je m'approche pour retirer le draps et grimace en voyant le propriétaire des lieux, la bouche ensanglanté.

"Oh mon dieu... j'entends Steven derrière moi.
- Dégueule pas s'il te plaît. je lui répète en le voyant se tenir la bouche."

Il hoche rapidement la tête et je me remets droite. Je suis surprise de voir Cinq, Diego et Luther, le premier étant recouvert de sang.

"Cinq? je l'appelle et il se tourne vers moi.
- Tess- C'est qui le type derrière toi?

- Mon coloc', tu te rappelles, on l'a déjà vu.
- C'est lui Cinq!? s'exclame Steven et je ris légèrement. Pourquoi il est plein de sang?!
- Bonne question. Tu réponds? je demande au concerné en croisant mes bras.
- J'nous ai dégoté un plan B. répond le cinquantenaire en souriant faussement.
- T'as buté Elliot pour ça?
- Pas du tout. Ça c'est l'œuvre des suédois. il commence à retirer son uniforme ensanglanté tout en se dirigeant dans une chambre."

Je râle en me le suivant, m'arrêtant à l'entrée pour me tourner vers Diego et Luther.

"J'vous présente Steven. Diego, tu le connaissais déjà mais bon. Lui faites pas peur."

Je ferme la porte pour rejoindre Cinq. J'en profite pour reprendre ma taille d'enfant pour ne pas que ce soit trop bizarre et me rapproche pour l'aider.

{Tome 2} October the 1st 1989. /☂️Umbrella Academy Fanfiction☂️\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant