~4~

1.8K 97 204
                                    

"Aww vous êtes trop chou!"

La voix d'Allison me réveilla brusquement. Je m'assis en clignant des yeux. Je remarquai que j'avais dormi sur le torse de Cinq. Je me mordai les lèvres et me relèvai complètement :

"Ça y'est? Vous sortez ensemble ? me demanda Allison.
- Quoi!? Non. lui répondis-je en me frottant l'œil droit. Je le connais depuis deux jours. Du moins pour moi. Et puis j'ai toujours pas envie.
- Mais bien sûr. elle me donna un coup de hanche en souriant."

Je la regardais en fronçant légèrement les sourcils pour montrer mon incompréhension :

"Aïe... lâchai-je après quelques instants.
- Arrête, t'as pas eu mal.
- Heureusement tiens. Tout le monde dort encore ? on entendit quelqu'un gémir.
- Apparemment non. fit Allison en se tournant vers Vanya que se massait les tempes. Désolée de t'avoir réveillée Vanya.
- Vous en faites pas. nous souffla-t-elle.
- Mais au moins on se retrouve entre filles !
- Et qu'est-ce qu'on doit faire quand on se retrouve entre filles ? demandai-je.
- On peut peut-être m'aider à gérer mes pouvoirs ? fit Vanya timidement.
- Et pourquoi on ferait pas un truc de sympa? continua Allison.
- Genre? lui demandai-je en baillant.
- Aller se promener avant le réveil des garçons.
- Tu veux pas qu'on face le petit déjeuner d'abord ? j'entendis mon ventre gargouiller. J'ai faim moi...
- Très bien, faisons à manger.
- Mais, qu'est-ce qu'on fait ? Je vous rappelle qu'on a pas de feu. nous lança Vanya.
- On peut essayer. Si Cinq y arrive, ça doit pas être super compliqué.
- C'est très gentil ça Allison... souffla le concerné.
- Cinq t'es réveillé? demandai-je.
- Non, par contre je fais un super rêve, et tu sais quoi, dans ce rêve, vous vous taisez. je le regardai d'un air las.
- Désolée pour le réveil forcé... souffla Vanya.
- Y'a pas que avec lui que vous devriez être désolé. nous lança la voix de Diego."

Nous nous retournâmes et le vimes debout, les bras croisés en nous regardant d'un air dur. Je vis mes trois autres frères se réveiller à leur tour :

"Et bien... Cinq? Tu peux nous faire du feu ? demanda Allison."

Il souffla et se téléporta pour arriver devant nous avec une pile de brindilles dans les mains. Il les laissa tomber par terre et frappa deux cailloux entre eux pour qu'une étincelle sorte et enflamme le bois :

"De rien. il se téleporta pour de nouveaux se coucher.
- Il est toujours désagréable le matin ? demandai-je. J'veux dire, plus que d'habitude ?
- J'vois pas vraiment la différence."

Je me dirigeais vers monsieur tête de mule et m'assis à côté de sa tête :

"Ça va pas?
- Pourquoi tu me demandes ça?
- Pour savoir si ça va ou pas, c'est le principe de ma question.
- Oui, tout va bien.
- Ok, t'es pas un peu bipolaire ? il ouvrit un œil sur les deux en souriant légèrement.
- Pourquoi tu me demandes ça ?
- Je sais pas, peut être parce la journée tu es Monsieur le roi des c*ns alors que le soir, t'es limite adorable.
- Limite adorable ? Je suis flatté.
- Limite, ne t'excite pas.
- Si tu le dis.
- Alors?
- Honnêtement, je ne sais pas quoi te répondre. je me rapprochais de son oreille et commençai à chuchoter.
- Peut-être que si tu étais la même personne le jour que la nuit je t'aimerai déjà un peu plus. je me remis droite en lui souriant fièrement."

Il sembla légèrement déstabilisé mais il gardait son sourire. Il referma ses deux yeux et mit ses mains derrière sa tête pour faire un oreiller en agrandissant son sourire:

{Tome 2} October the 1st 1989. /☂️Umbrella Academy Fanfiction☂️\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant