~4~

195 4 13
                                    

En rentrant tu me feras le plaisir d'aller te coucher.
- Tu n'aimes pas mon... Nouveau parfum?
- Absolument pas. Surtout que ça va empester dans ma voiture...”

Je me gare devant l'hôtel et Klaus sort alors que je grimace de dégoût. Va falloir que je la lave maintenant...

Je sors à mon tour avant de la fermer et je suis mon frère jusque dans le hall notre nouvelle planque. Seulement, je fais de grands yeux en baissant légèrement la tête, voyant quatre corps de la Sparrow Academy étendus au sol, trois d'entre eux avec le visage en bouillie. Ça en plus de l'odeur de Klaus, j'vais vraiment dégueuler...

Ooh bonté divine... lâche mon frère en posant sa main sur son cœur, tandis que je remarque Allison, Viktor, un vieillard inconnu et Diego devant nous, ainsi que Luther en train de vérifier l'état d'un des Sparrow. Vous avez fait quoi là? C'est Viktor qui se l'est encore joué à la Carrie? il le pointe du doigt et je lui tape gentiment la main en le détruisant du regard. Aïeuh!
- Nous on a rien fait. affirme Allison assez fermement.
- Alors il s'est passé quoi? je demande en me tournant vers elle. Qui a joué avec de l'huile bouillante en se disant que c'était une bonne idée ? elle me montre du regard le vieillard au centre.”

Le vieux il a fait ça?

Je jongle du regard entre les morts et l'inconnu alors que Viktor se tourne vers lui.

Harlan...
- Non. il coupe mon frère aussi tôt, alors qu'il semble être de moins en moins en bonne santé. Ne t'approche pas s'il te plaît.
- Je veux juste voir si tu vas bien. assure mon petit frère tout en réfléchissant. Tu parles maintenant...?
- Je fais beaucoup de choses maintenant.”

Je contourne le duo avec Klaus, nous rapprochant de Diego et Allison, alors que Luther était toujours avec la blonde des Sparrow.

Et c'est qui le papi flippant ? demande Klaus à nos frères et sœurs.
- C'est le gosse que Viktor à sauver à Dallas.
- Eh bah... Le monde est petit. je lâche en me tournant pour regarder le bar.”

Je me ferai bien un petit cocktail...

Je m'éloigne discrètement de tout ce bazar et regarde aux alentours. Eh? Y'a personne pour servir ?

Est-ce que j'ai vraiment besoin de quelqu'un...? je demande en passant par-dessus le comptoir. Je ne crois pas...”

J'attrape une bouteille et regarde la date. Eh bah... Ils se font pas chier.

J'y range dans ma veste avant de me faire rapidement un cocktail. Je me sers dans un joli verre à pieds, entendant de l'agitation du côté de Luther. Je lance un rapide regard, apportant mon verre à ma bouche.

Ooh... Il a perdu l'amour de sa vie chez les Sparrow. Triste.

Je vois la blonde, Sloane visiblement, s'enfuir, et entendant la remarque de Diego qui nous disait de la suivre, je fais comme si je n'avais rien vu. Poser mon verre? Hors de question.

Je sursaute en entendant Luther crier le nom de la Sparrow et me renverse mon cocktail sur les mains. Je gagne un air las en me tournant vers mon frère qui courait déjà après sa belle, Diego et Allison à ses trousses. Harlan et Viktor avaient pris un autre chemin, nous laissant Klaus, moi, et les deux crevés, seuls au milieu du hall.

Évidemment... je lâche en me réservant un verre.
- Tu me sers? me demande Klaus et je grimace en le sentant arriver.
- Ta douche.
- Mais-
- TA douche.”

Il souffle et s'éloigne alors que je bois cul sec en regardant face à moi.

Luther, Diego, Allison avec la Sparrow, Klaus dans sa douche, Viktor avec le vieux gosse...

{Tome 2} October the 1st 1989. /☂️Umbrella Academy Fanfiction☂️\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant