Nous arrivons devant le bâtiment et, dès que je suis à l'arrêt, nous sortons de la voiture et rejoignons l'intérieur. Nous montons dans le premier ascenseur, espérant de tout cœur que Vanya allait bien.
Mon cœur bat si fort, j'ai peur pour ma sœur, peur qu'elle ne puisse se gérer à nouveau.
Les portes s'ouvrent et nous sommes pris par surprise par une certaine force nous poussant vers l'arrière. Je me retrouve dos au mur de la cage d'ascenseur, reconnaissant le pouvoir de Vanya. Je lance un regard à Diego, le voyant sur ma gauche.
"J'y vais le premier! Suivez moi! il nous informe et j'hoche la tête.
- Fais attention! j'ordonne en le voyant s'accroupir pour résister au vent violent. Allison, rejoins le!"Elle obéit et rejoint notre frère. Je tends ma main vers Klaus pour que ce dernier l'attrape et je l'aide à rejoindre Diego et Allison, restant derrière lui. Numéro Deux et Trois nous attrapent et nous aident à nous planquer derrière un comptoir afin de minimiser les effet du pouvoir de Vanya sur nous.
"Rappelez moi de qui Vanya se protège?! demande Klaus alors que je lui attrape l'épaule pour qu'il reste contre le mur.
- Du FBI! nous répondons tous les trois en même temps.
- Alors pourquoi elle arrête pas vu qu'ils sont tous scotchés au plafond?!
- Elle doit avoir un problème! je suggère en couvrant mes oreilles. Ça fait un boucan son truc!
- Elle est dans la pièce au fond du couloir! nous informe Diego et je me tourne vers lui.
- Une idée pour la rejoindre?! demande Allison en le regardant également.
- Non, y'a rien qui me vient pour l'instant!
- Ce sera sans moi désolé! j'entends Klaus et me tourne vers lui, le voyant avec ma gourde de whisky dans la main.
- Qu'est-ce que tu racontes toi!? je lâche et il hausse les épaules.
- Bah quoi, c'est vous qui devriez la sauver, c'est votre truc ces conneries. je lui arrache ma gourde et il semble surpris. Eh arrête!
- Toi arrête de dire n'importe quoi!
- Bah Vanya me comprendrait elle au moins! Avec moi elle sait à quoi s'attendre! Jamais elle me demanderait l'impossible! J'suis qu'un cassos sexy!
- T'es qu'une pauvre couille molle là! affirme Diego et je me tourne vers lui pour lui faire signe d'arrêter.
- Pas maintenant!
- C'est pas le moment! renchérit Allison.
- Tu dis ça parce que j'ai pas envie de crever!? nous ignore Klaus en se recroquevillant dans le coin. Qui en a envie?! Les martyrs sont jamais là pour fêter leur propre victoire puisqu'ils sont tous mort!
- T'as intérêt à te bouger le cul! ordonne Diego en le tirant et je souffle en les regardant se prendre la tête au mauvais moment. Ou j'te jure que j'te cogne, et pas comme t'aime!"On a pas le temps pour ses conneries.
Je me tourne en direction du couloir et rampe pour avancer malgré la force contraire. J'entends Allison m'appeler et je me tourne vers elle, m'agrippant du mieux que je pouvais. Je la vois me tendre sa main et je l'attrape pour l'aider à me rejoindre. Je la tire vers moi et elle arrive à ma hauteur."On y va ensemble petite sœur! elle s'exclame et j'hoche la tête.
- Revenez ici! ordonne Diego mais nous l'ignorons et continuons d'avancer."Mes mains glissaient sur le carrelage mais Allison essayait de me garder à ses côtés. Une forte lumière bleuâtre illuminait tout le couloir, jaillissant de la pièce face à nous. Vanya.
"Vanya! je crie à plein poumon, espérant qu'elle m'entende malgré la distance."
Allison en fait de même et je la vois essayer de se lever. J'en fais de même mais, aussitôt sur mes deux jambes que j'ai comme l'impression de me prendre une claque en plein fouet, me faisant atterrir brusquement sur mon dos, me sonnant aussitôt.
VOUS LISEZ
{Tome 2} October the 1st 1989. /☂️Umbrella Academy Fanfiction☂️\
FanfictionLe 1er Octobre 1989, à la même heure, 43 bébés naissent d'une façon inexplicable de 43 femmes qui n'étaient pas enceinte. Sir Reginald Hargreeves, un industriel milliardaire, adopte 8 de ces enfants et crée l'Umbrella Academy. Mais ça, il me semble...