“Chet, prenez mes appels.
- Non.”Ce fut cet altercation entre mon frère Klaus et le réceptionniste qui m'avait réveillé en sursaut.
Je m'étais redressée avec un mal de crâne atroce. Aaah, mon amie la gueule de bois me manque jamais.
Je retire mon chapeau de mon visage, grimaçant de douleur, le posant sur la tête. Je vois Klaus passer devant moi, un imperméable sur le corps et un bonnet de bain, un masque et un tuba sur la tête.
“Je dors cinq minutes... je râle d'une voix enrouée du au réveil soudain tandis qu'il sursaute et se tourne vers moi. Et à mon réveil, c'est la folie des grandeurs ?
- Tessa! Tu es réveillée !
- Et toi t'es en combi de plongée. il s'approche et je lève simplement les yeux vers lui. C'est quoi ton délir.
- J'vais rendre une petite visite à quelqu'un.
- On a déjà vu plus charismatique pour un date. je lâche en me levant, m'aidant de mon frère pour garder l'équilibre.
- Ce n'est pas ça mais si tu veux m'accompagner, tu peux.
- Je pense que si je te laisse seul, tu pourras nous créer une troisième apocalypse. je grogne en me frottant le visage. Puis, t'as besoin d'un véhicule.
- T'en as un?
- J'ai récupérer ma voiture.
- Oh wow, je suis impressionné. Elle est peut rouillée non?
- Ta gueule, elle va très bien.
- Je crois que j'adore la Tessa du matin!
- Tu vas moins l'aimer si tu continues de gueuler dans mon oreille.”Il m'aide à avancer en riant, se moquant de mon état, et nous regagnons ensemble ma voiture.
Je dois avouer que j'avais roulé plutôt lentement, mais entre la pipelette à côté, les connards qui savent pas rouler et ma tête dans le cul, j'préfère pas faire d'accident.
En suivant les indications de mon frère, j'avais peu à peu reconnu la route de l'académie, me faisant décoller les yeux de la route pour me tourner vers Klaus. Il souriait cet idiot, avec son bonnet de bain sur la tronche. Il m'avait rapidement jeté un regard avant de faire de grands yeux en me voyant le fixer.
“Concentre toi sur la route bon sang!
- Qu'est-ce qu'on va faire là bas?
- Rendre visite à quelqu'un. il répond, tout sourire.
- Ben?
- Non, cette tête de mule n'est même pas content de me revoir.
- Qui?
- Je ne-”Je le coupe en freinant brusquement, faisant cogner sa tête contre la boîte à gant, il se redresse en se tenant le nez, gémissant de douleur.
“Qui?
- Roah, on va voir Papa! C'est bon?
- En tenue de plongée ?
- J'connais un raccourci.
- Bien. je redémarre en me remettant droite.
- Ça fait super mal.
- Tu vas pas en mourir, t'en fais pas.”Nous arrivons à l'arrière du manoir et j'hausse un sourcil en voyant un cul de sac. J'arrête ma voiture et me tourne vers Klaus.
“Mmh, t'as raison, ça fait plus trop mal. commente mon frère.
- On va où maintenant ?
- Oh on est arrivé !
- Bien vu l'aveugle. Du-”Il sort sans écouter la fin, me faisant souffler. Je sors à mon tour, le voyant s'accroupir devant une estrade recouverte de feuilles mortes.
“Klaus... je souffle en le voyant ouvrir je ne sais quoi et une odeur nauséabonde vient attaquer mon pauvre nez. Oh mon dieu...
- Aah... Ça en rappelle des souvenirs. il commente en souriant.”Je le regarde se redresser et ouvrir son imperméable avant de le retirer. Sans c'est encore pire qu'avec.
“Tu m'expliques ce que c'est ?
- Mon raccourci.
- Il est hors de question que je mette un pied dedans. Tu m'ouvriras quand tu seras dans le bureau de Papa. je lui ordonne avant de me recevoir l'imperméable sur la tête. Enfoiré...
- Pas de problème soeurette. Mais je suis pas sûr que tu atteignes la fenêtre. il met ses lunettes de plongée sur ses yeux et son tuba dans sa bouche.
- T'en fais pas pour ça va. je grimace en le voyant mettre les pieds dans l'eau brune. Beurk...”
VOUS LISEZ
{Tome 2} October the 1st 1989. /☂️Umbrella Academy Fanfiction☂️\
FanficLe 1er Octobre 1989, à la même heure, 43 bébés naissent d'une façon inexplicable de 43 femmes qui n'étaient pas enceinte. Sir Reginald Hargreeves, un industriel milliardaire, adopte 8 de ces enfants et crée l'Umbrella Academy. Mais ça, il me semble...