Salem aleykoum, Salut
Bissmilah❤
Layal: Je ne l'aurais jamais imaginé
Layal
Cinq minutes plus tard, le bus se stoppe, c'était mon arrêt.
Lui est resté assis.Je me suis donc levée et je suis passée devant lui sous son regard persistant.
Il se lève juste après, j'accélère le pas et essaye de me mélanger à la foule pour qu'il me perde de vue.Arrivée à l'extérieur je marche vite en regardant derrière moi mais aucun signe de lui.
Puis boum, je me cogné dans quelque chose.
Ou plutôt quelqu'un.Je relève la tête puis c'est sans surprise, que je tombe nez à nez avec Adnen.
Par contre je sais pas d'où il sort.Je le regarde, je savais pas trop quoi dire là..
J'essaye de le contourner mais il m'en empêche.Moi: Laisse moi.
Adnen: Pourquoi tu flippes?
C'était une réelle question?
Adnen: T'as perdue ta langue?
Moi:*Souffle* Laisse moi rentrer.
Il ne m'a pas répondu, et il m'a attrapé le bras et m'a tiré vers je ne sais où.
J'essayais de me débattre, je criais mais vasy ça servait à rien.
On arrive dans la même ruelle que la dernière fois, là où il m'avait attrapé pour la première fois.
Alors sincèrement j'ai commencé à avoir peur, déjà que je n'étais pas seraine mais là c'était encore pire.
Il s'approche de moi, je recule en le voyant se rapprocher de plus en plus, chose pas très intelligente car je me suis retrouvée contre le mur.
Arrivé en face de moi, il lève sa main, alors je protège mon visage de mon bras mais il baisse sa main aussitôt.
Adnen: Arrête d'avoir peur.
Je le regarde alors avec incompréhension.
Adnen: Je vais pas te toucher.
Moi:...
Adnen: Si tu te tiens correctement bien évidemment.
Je sais pas vous mais je trouve qu'il est ravagé.
Adnen: Parle.
Moi: Je peux rentrer chez moi?
Adnen: Non.
Moi: Pourquoi?
Adnen: Je sais pas.
On aurait dit un psychopathe.
J'avais toujours peur il était pas du tout rassurant.Moi: Si c'est pas pour me frapper pourquoi tu m'as ramené ici?
Adnen: C'était pour te régler ton compte à la base.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂𝒚𝒂𝒍: 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒍'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆́
General Fiction𝐌𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞́𝐛𝐨𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐌𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐫𝐞̂𝐯𝐞𝐫 𝐂𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐢..𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐥'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞́ ✍️ᴊ'ᴀɪ ᴘᴀs sᴜ ᴄᴏ...