Salem aleykoum, Salut
Bissmilah❤
Layal: Je ne l'aurais jamais imaginé
"C'est pas facile, tu lui a fait tomber son coeur"
Layal
Le lettre des résultats dans les mains, j'étais en plein milieu du salon, debout.
Adnen était sous la douche, alors j'en ai profité pour lire les résultats maintenant.Je sentis mes jambes défaillir et mes mains devenir moites.
Les battements de mon coeur s'accélèrent un peu plus..j'ai peur.Je lis et relis ce document sans cesse pour être sûr de ne pas me tromper, de lire correctement.
Je commençais à avoir du mal à respirer et j'avais les mains tremblantes.??: Layal?!
Je suis restée silencieuse et je me suis assise sur le canapé en cachant mon visage de mes mains.
Il est venue s'asseoir à côté de moi et a retirer de force mes mains de mon visage.Adnen:*En haussant le ton* Regarde moi!
Moi: Non..non Adnen..
Adnen: T'as quoi zebi parle je vais me zehef!
Je suis restée silencieuse avant qu'il relève mon menton grâce à son doigt, j'ai pas réussi à affronter son regard et je me suis laissé tomber dans ses bras.
Il m'a caressé le dos en me demandant de me calmer et de lui expliquer ce qu'il se passait.Adnen: Qu'est-ce qu'il y a t'as mal où punaise..
Me questionna t-il d'un air plutôt inquiet.
J'ai relevé ma tête le visage plein de larmes avant de prendre mon courage à deux mains.
Moi: Je suis enceinte Adnen..
Il affiche une expression assez bizzare..
Adnen: Hein?!
Moi: Je suis en..enceinte..
Dis-je en m'effondrant encore une fois.
J'ai vu son visage se décomposer j'ai vu son expression faciale je savais qu'il ne voulait pas lui non plus, je le savais.Adnen:*En haussant le ton* Layal tu rigoles là?! Tu me fait une blague, avoue tu me fait une blague!
Une blague? Alors que je suis entrain de pleurer toutes les larmes de mon corps?
Mais quel con.Je hoche la tête négativement.
Adnen: Y'a rabbi c'est pas possible, t'as su ça comment?!
Moi: Je..j'ai fait une prise de sang..
Adnen: Quand?!
Moi: Hier..
Dis-je en baissant la tête.
Adnen:*En criant* Et tu me dit rien?!
Le fait qu'il me crie dessus avait amplifié les choses.
Je me suis levée et j'ai jeté la feuille sur le canapé avant de me diriger vers la chambre.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂𝒚𝒂𝒍: 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒍'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆́
General Fiction𝐌𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞́𝐛𝐨𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐌𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐫𝐞̂𝐯𝐞𝐫 𝐂𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐢..𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐥'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞́ ✍️ᴊ'ᴀɪ ᴘᴀs sᴜ ᴄᴏ...