Salem aleykoum, Salut
Bissmilah❤
Layal: Je ne l'aurais jamais imaginé
Layal
Nous étions chez les parents d'Adnen, rien d'extraordinaire mise appart le fait qu'il y'avais Hassiba.
Ilyana en soit ne me dérangeait pas vraiment.
Mais quand Ilyana et Hassiba se regroupent je peux vous dire que c'est un cauchemar.
Adnen n'était même pas là.
Il était partie acheter deux, trois trucs qu'il manquait à la maison.J'étais donc installée dans le salon avec ses parents, Ilyana et Hassiba.
Putain, mon envie de partir chez ma mère est très haute.
Mais j'y étais il y'a même pas deux heure.
Et cela faisait une semaine qu'on avait pas vu les parents d'Adnen.Elles parlaient entre elles, j'écoutais juste, j'avais pas forcément envie de m'intégrer.
Sa mère me regardait alors que je me contentais de lui sourire.J'étais anxieuse en fait..je sais pas pourquoi mais j'étais pas allaise du tout.
De plus, le fait qu'Adnen ne soit pas là me gênait encore plus.Je jouais avec ma bague.
Tata Wassila: Mon fils il t'as acheté une belle bague ma shaa Allah.
Je lève la tête vers elle et lui souris timidement.
Moi: Merci.
Hassiba: Ça va en vrai y'a mieux.
Mdr elle a juste le seum, je vous jure ma bague elle est extraordinaire.
3ami: Elle magnifique celle-là déjà, tu veux quoi de plus benthi?
Hassiba: Ah j'ai rien dit mdrr.
Mon téléphone se met à vibrer dans mon sac, je le sort et je vois que c'est Adnen.
Je me lève.
Moi: Excusez moi c'est Adnen.
Je décroche et je vais dans le couloir.
Conversation téléphonique
Moi: Allô?
Adnen: Ouais allô, ça va?
Moi: Oui et toi?
Adnen: Ça va al hamdoulilah, y'a qui chez mes parents?
Moi: Personne appart..H.
Adnen: Dit w'Allah elle est là elle?
Moi: Oui.
Adnen: Elle te fait pas trop chier?
Moi: Non ça va.
Je me suis faite bousculée au moment même, de plus j'étais près de mur alors mon épaule à bien cogné.
Je relève la tête je vois Hassiba accompagné de Ilyana, mais je savais que c'était Hassiba qui m'avait poussée.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂𝒚𝒂𝒍: 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒍'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆́
General Fiction𝐌𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞́𝐛𝐨𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐌𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐫𝐞̂𝐯𝐞𝐫 𝐂𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐢..𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐥'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞́ ✍️ᴊ'ᴀɪ ᴘᴀs sᴜ ᴄᴏ...