.36

9.8K 400 413
                                    

Salem aleykoum, Salut

Bissmilah❤

Layal: Je ne l'aurais jamais imaginé

Layal

Huseïyn: Si y'a quelque chose t'appelle direct, si il te touche t-

Moi: Oui oui t'inquiète pas pour moi olalala.

Je lui ai fait un petit câlin et j'ai fait pareil avec mes parents.
Ma mère avait pleurée.

Fin bon j'ai dit au revoir à quasiment tout le monde puis j'ai rejoins Adnen dans la voiture direction l'appartement.

Adnen: Ça va?

Moi: Ouii et toi?

Adnen: Je pète la forme.

Moi: Ah ouais carrément.

Adnen: Je te jure.

Il conduit jusqu'à l'appartement, on arrive, c'était archi calme, il ouvre le portail car c'était une propriété privée.
Hassoul il se gare et on monte en haut, il a ouvert la porte je suis partie me jeter sur le canapé.
Il a rigolé et il a refermé la porte derrière lui.

Adnen: Fatiguée?

Moi: Faya gue3.

Il secoue la tête et ramène les valises jusqu'à notre chambre.
Je me suis levée j'ai pris un pyjama rien de fou hein, un bas en satin rose clair et un tee-shirt noir basic.

Ensuite je suis partie dans la salle de bain, je me suis démaquillée et j'ai fait une douche de corps, je rincerais mes cheveux demain matin avant de partir.

En sortant je me suis séchée, habillée et je me suis faite une couette haute plaquée, je sais pas vous mais dites moi que je suis pas la seule à me coiffer avant d'aller dormir.

Je met ma crème de nuit avant d'aller regagner la chambre, Adnen y était posé sur son téléphone sûrement attendant que je sorte.

Il lève la tête vers moi et me regarde quelques secondes avant de sourire.

Adnen: T'as fini?

J'hoche la tête, il prend ses vêtements, ou plutôt son short et va se doucher à son tour.
Je suis rentrée sous la couette alors qu'il faisait archi chaud.
Nan sah je priais pour m'endormir avant qu'il vienne mdrr vous allez me prendre pour une folle mais je flippais ma race.

En plus il m'a sorti "je pète la forme" nan nan nan il peut pas être fatigué comme tout le monde?

J'essaye de dormir mais j'arrive pas mdrrr.
Je l'entends arriver je me met sous la couette j'étais entrain de crever tellement il faisait chaud.

Il arrive dans la chambre, il se stoppe dans sa marche.

Adnen: La meuf il fait 30° elle se met sous la couette, vasy vasy arrête de faire zehma tu dors là.

Je réponds pas je continue à faire genre.
Même ma tête se trouvait sous la couverture.
Il a éteint la lumière de la chambre et a laissé place aux leds.

𝑳𝒂𝒚𝒂𝒍: 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒍'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant