.18

11.5K 422 148
                                    

Salem aleykoum, Salut

Bissmilah❤

Layal: Je ne l'aurais jamais imaginé

"J'te veux à vie j'te veux maintenant"

Layal

Ilhem: Il veut juste te protéger, même si il est con.

Moi: Je sais mais..je suis consciente de ce que je suis entrain de faire.

Ilhem: T'es sûr?

Moi: En fait je suis consciente que quand je suis seule. Quand j'suis avec lui j'oublie tout je te jure.

Ilhem: T'es vraiment piquée.

Moi: Bref, j'te laisse.

Ilhem: Vasy Salem.

Nos chemins se séparaient après l'arrêt de bus, alors que je suis entrée chez moi.
Il n'y avais personne dans le salon je suis directement monté en haut puis je me suis dirigée vers la chambre de Layin.
Mais personne aussi.
Ahh mais oui!

Il avait son rendez-vous à l'hôpital il doit sûrement être là-bas.
J'ai appelé quand même ma mère pour être sur, elle m'avait donc confirmé cela et m'avait dit d'attendre et que mon frère aller venir me récupérer.

J'ai donc attendu dans le salon sur mon téléphone en mangeant un petit kinder.

Je reçoit un message qui me dit qu'il était là alors je suis sortie le rejoindre dans la voiture.

Moi: Wesh wesh.

Huseïyn: Dose cousine.

Moi: Tu m'as déjà saoulé.

Huseïyn: T'es pas une vaillante, bref tais toi je suis fatigué.

Moi: Ça fait à peine une semaine t'es en formation t'es déjà k.o.

Huseïyn: Je me suis fait électrocuter aujourd'hui.

C'était prévisible.
On savait tous que ça allait arriver.

Moi:*En riant* Je te l'avais dit ou pas?

Huseïyn: Ouais ouais mais vasy j'ai pas fait exprès je suis sur c'est le sheïtan qui m'a dit de mal branché le câble.

Moi: Mais oui bien sur remet la faute sur les autres t'as raison vasy.

Nous discutons tout le long du trajet jusqu'à notre arrivés, je suis partie rejoindre les autres dans la chambre.
À peine arrivé on aurait dit qu'il y avais un débat.

Moi: Qu'est-ce qui se passe?!

Layin: Papa il a dit que t'allais te marier à 30 ans.

Moi: Hein?

Mon père: T'es pas contente?

Ma mère: Toz à 20 ans elle aura déjà fait le hajj avec son mari in shaa Allah.

𝑳𝒂𝒚𝒂𝒍: 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒍'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant