.19

11.2K 419 450
                                    

Salem aleykoum, Salut

Bissmilah❤

Layal: Je ne l'aurais jamais imaginé

"J'ai besoin de toi que toi mi amor"

Layal

Je monte à bord.

Moi: Salem.

Adnen: Salem, ça va?

Moi: Al hamdoulilah et toi?

Adnen: Hamdoulilah.

Il commence à rouler.

Adnen: Comment ça se fait que tu voulais qu'on se voit?

Moi: Hum..je voulais te parler..

Il hausse légèrement les sourcils en regardant la route.

Adnen: Vasy.

Moi: En fait euh...ce qu'on fait là..t'es sur que..

Adnen:*En fronçant les sourcils* Viens en aux faits Layal.

Moi: Je suis pas sûr que se soit une bonne idee..

Il ne me répond pas et continue sa conduite.
Je me tais alors.
Il se gare quelques minutes plus tard sur un parking avant de retirer le contact et de tourner la tête vers moi.

Adnen: Tu veux tout arrêter?

Moi:...

Adnen: Répond à ma question Layal.

Moi: Je sais pas..je sais plus.

Adnen: Tu penses vraiment qu'à ta gueule.

Moi: Comment ça?

Adnen: Tu me fais tomber comme ça pour qu'après tu me dise que c'est mort? Ah ouais?

Moi:...

Il lâche un rire nerveux avant de regarder droit devant lui.

Je reste silencieuse, je réfléchissais à ce que je pouvais dire, je voulais employer les bons mots et ne pas dire de bêtises.

Moi: C'est pas contre toi w'Allah..mais j'ai l'impression que je vais perdre tout le monde..en te côtoyant.

Adnen: Abrege.

Moi: Mon propre frère va me tuer. Mes parents j'en sais rien mais si ils le découvrent je suis dans la merde. Un ami d'enfance m'en veux de te parler.

Il fronce les sourcils et tourne sa tête en ma direction.

Adnen: C'est qui lui?!

Moi: Tu le connais pas. Mais c'est comme mon frère, on a grandis ensemble, nos mères sont des meilleures amies, et je veux pas couper les ponts avec lui après presque 18 ans d'amitiés.

Adnen: Mais mdr si il est pas content il va se faire foutre. C'est ta vie ou la sienne?

Moi: Parle pas de lui comme ça. Tu peux pas comprendre en fait laisse tomber..

𝑳𝒂𝒚𝒂𝒍: 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒍'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant