.57

8.6K 348 148
                                    

Salem aleykoum, Salut

Bissmilah❤

Layal: Je ne l'aurais jamais imaginé

Layal

??: Tu pleurs?

J'ai sursauté je l'avais même pas entendue arriver.
Il m'avait ramené à la réalité et effectivement des larmes dévalaient mes joues.

J'ai tourné la tête tout en séchant mes larmes.

Moi: Non.

Je l'ai entendu soupirer puis il c'est assis à côté de moi et il m'a prise délicatement dans ses bras tout en me caressant les cheveux.
Je l'ai laissé faire, je l'ai pas repoussée, ses bras ne pouvaient que me faire du bien même si il m'énervait plus que tout.

Adnen: Eh..w'Allah je te demande pardon si je te blesse à chaque fois Layal, si t'es mal à cause de moi et si je me comporte mal certaines fois mais je te jure que j'ai trop de soucis j'arrive pas à réfléchir, j'arrive pas à trouver une solution, y'a trop choses qui arrivent en même temps et je sais pas comment m'y prendre.

Moi:..

Adnen: Je sais que je m'excuse à chaque fois et qu'au final je fait des efforts que pendant une semaine mais je m'en rend même pas compte..
Je te demande juste de pas partir et de rester avec moi je te jure qu'on va s'en sortir de toute cette merde.

Moi: Mais..à chaque fois tu dis qu'on va s'en sortir alors que..que ça fait que de s'empirer.

Adnen: J'y peux rien..vasy arrête de pleurer j'aime pas.

J'ai séché complètement mes larmes et je me suis assise correctement en me blotissant contre lui.

Adnen: Ça va le bébé?

Dit-il en posant sa main sur mon ventre.

Moi: Ça peut aller al hamdoulilah..

Adnen: Al hamdoulilah.

Moi: Moi qui voulait continuer mes cours de conduites c'est raté.

Adnen: Là tu peux encore un peu mais quand ton ventre il va gonfler c'est mort. Vient je te fait un peu conduire.

Moi: Maintenant?

Adnen: Bah ouais.

Moi: Mais j'suis fatiguée..

Adnen: Menteuse.

Moi: Porte moi.

Adnen: Je vais pas te porter que toi si je te porte.

Moi: Et alors t'es grave bien foutue tu vas pas mourir.

Adnen:*En souriant* Pour une fois que tu l'admets.

Il m'a porté puis m'a emmené dans la chambre pour que je puisse me changer.
Ensuite on est sortie et il a conduit jusqu'à un parking vide mais c'était complètement normal qu'il soit vide vu que l'usine à quoi il servait a été détruite.
Enfin bon c'est pas le plus important.

𝑳𝒂𝒚𝒂𝒍: 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒍'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant