.39

9.8K 373 236
                                    

Salem aleykoum, Wesh

Bissmilah❤

Layal: Je ne l'aurais jamais imaginé


Layal

Je passe le portail, je marche tout doucement et super lentement, j'avais peur de rentrer.
Je me suis dit mais Layal ça va pas dans ta putain de tête ou quoi?

J'avais tout éclairé de mon téléphone, la baie vitrée était ouverte alors j'ai pris mon courage à deux mains et je suis entrée.
Mais je crois que je n'aurais pas dû..

La vision qui c'était offerte à moi m'avait glacée le sang.
Mon coeur se met à battre plus vite qu'il ne le faisait déjà.
Des vertiges me prennent et les larmes me sont montées aux yeux en une fraction de seconde.
Tout les regards c'étaient posés sur moi, tous sans exception.

Je calculais personne, je regardais juste Adnen avec cette arme pointée sur son front.
Si la balle partait, il n'allait clairement plus faire partie de ce monde.

Il me regarde, un regard que je ne pourrais vous décrire.
L'homme qui avait son arme pointée sur lui fini par sourire, j'avais créé un blanc en fait.

Adnen:*En criant* Rentre Layal w'Allah cours, bouge, reste pas ici!

L'homme: C'est donc elle ta madame?

Dit-il en souriant.

Adnen: Heeshem fait la sortir tout de suite.

Le fameux Heeshem n'avait pas riposté et c'est approché de moi.
Il m'a attrapé par les épaules, sans me brusquer et a essayé de me faire sortir.

Moi:*En me débattant* Lâche moi, je veux pas sortir, lâche moi!

J'entendais la voix d'Adnen me hurler de sortir mais il en était hors de question.

Moi:*Pleure* Adnen..lâche moi, Adnen pourquoi hein pourquoi arrêtez s'ils vous plaît!

Heeshem s'arrête.

Heeshem: Kho..elle pleure..

Adnen: Y'a rabbi je vais tout casser, vasy bouge ton arme toi.

L'homme: T'as de la chance que j'ai pas le temps de passer ma nuit ici mais..

Il retire son arme et s'approche de l'oreille de mon mari avant de lui chuchoté quelque chose..
J'ai pu remarquer une expression de mécontentement sur le visage d'Adnen.
Adel rit, fait signe à ses hommes et tourne les talons.

Adnen: Fils de pute.

Dit-il avant de se diriger vers moi, Heeshem se décale pour laisser place à Adnen qui vient me prendre dans ses bras.
Je crois que je me suis jamais autant accroché à lui.

Adnen:*Chuchote* Calme toi..j'ai rien, vasy vient on rentre. Les gars on s'appelle.

Ils disent que c'est ok, il m'a porté, j'ai entouré mes jambes autour de sa taille et j'ai enfouie ma tête dans son cou.

𝑳𝒂𝒚𝒂𝒍: 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒍'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant