Salem aleykoum, Salut
Bissmilah❤
Layal: Je ne l'aurais jamais imaginé
"Dans mon cœur c'est un attentat"
Layal
Deux semaines étaient passées et je n'avais donc rien d'exceptionnel à vous raconter.
Aujourd'hui, je n'avais pas cours.
C'était les vacances de février, c'était déjà la dernière semaine.Il était environ 19h.
Messages:
Moi: T'as mangé?
Adnen: Nan je vais au resto là.
Moi: Le quel?
Adnen: Caelis un truc comme ça.
Moi: Rayy bsahtek mange bien alors.
Adnen: Mdrr selmek selmek, bon vasy j'te laisse je vais partir on parle après.
Moi: Ok vasy à toute.
Je pose mon téléphone puis je vais rejoindre mes parents dans la cuisine pour manger à mon tour.
Une fois terminé on débarrasse tout puis on c'est tous posés dans le salon devant les informations que l'ont écoutait à peine.
Huseïyn: Tu vas pas dormir toi?
Dit-il en s'adressant à Layin.
Layin: Nannn demain j'ai pas école.
Huseïyn: Tss.
Moi: Miskine il a le seum parceque demain il va a sa formation d'électrocution.
Huseïyn: Mdrrr tais toi clocharde.
Mon père: Eywa fermez là vous parlez trop.
Ma mère allait parler mais elle se fait couper par un un bruit qu'émet la télévision.
"Flash info! Une bombe a éclaté à Barcelone au célèbre restaurant prénommé Caelis il y'a vingt minutes!
Elle a fait dix morts et dix blessés!"Je n'écoutais plus, je ne prêtais plus attention à rien, juste quelques phrases avaient suffit pour créer une énorme panique en moi.
Ma mère: Ouhw dix c'est beaucoup! Msaken..
Je savais plus quoi dire.
J'étais juste sans voix.
Il y était.
Il est parmis ces victimes.
Je le sais, je le sent.Je n'ai laissé paraître aucune émotion et me suis contenté de m'inquiéter en silence.
Moi:*En baillant* Je suis fatiguée, je vais dormir, bonne nuit.
Mon père: Déjà?
Ma mère: Eywa Layla sa3ida (bonne nuit).
VOUS LISEZ
𝑳𝒂𝒚𝒂𝒍: 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒍'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆́
General Fiction𝐌𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞́𝐛𝐨𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐌𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐫𝐞̂𝐯𝐞𝐫 𝐂𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐢..𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐥'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞́ ✍️ᴊ'ᴀɪ ᴘᴀs sᴜ ᴄᴏ...