.52

8.3K 366 154
                                    

Salem aleykoum, Salut

Bissmilah❤

Layal: Je ne l'aurais jamais imaginé

Layal

Le lendemain matin je m'étais réveillée vers les alentours de 10h, il était bien près de moi mais de toute façon je l'avais vu ce matin au fajr.

Mais bref je me suis levée en silence et j'ai mangé puis j'ai filé me préparer en vitesse, je me suis légèrement maquillée, j'avais un jean mom bleu ciel avec un sweat saumon et mes jordan assortis à mon haut.
Mes cheveux en queue de cheval comme d'habitude pour pas changer, j'ai envoyé un message à Ilhem pour lui demander si elle était prête.
Elle me dit que oui.

Je sors de la maison en silence avant de rejoindre Ilhem.
On allait passer la journée dehors.
Adnen le savais? Pas du tout.
Il avait qu'à rentrer plus tôt tiens!
Pas ma faute hein.

J'suis pas une pigeonne à tout respecter pendant que lui il vie sa meilleure vie je suis désolée.

Je l'ai donc rejoint au centre ville.

Ilhem: Il va te tuer hein.

Moi: Je m'en fou sah. Bref vient on va faire les magasins d'abord.

Ilhem: Vasyy on va se ruiner.

Moi: Vasy.

On a donc pénétré dans les boutiques olalala je voulais tout acheter.
Bon ok j'abuse y'a des trucs c'est vraiment laid.

Moi: Oh regarde il est beau ce blazer non?

Ilhem: Tu kiffes trop les vêtements blancs toi, mais oui il est mignon.

Moi: Tais toi ça a trop de charme.

Ilhem: Après oui c'est vrai que c'est beau, essaye le pour voir.

Du coup je l'ai fait et je me suis regardé dans un miroir.

Ilhem: Alors?

Moi: Je le prend même les yeux fermés.

Elle rit légèrement puis on passe à la caisse, on a fait ensuite plusieurs magasins et vers 13h on est partie manger au macdo parceque ça faisait super longtemps.

Mon téléphone sonne, Adnen.
Obliger il vient de se réveiller lui.
Heureusement mon téléphone il était en silencieux parceque j'aurais dérangé tout le macdo.
Il avait au moins essayé dix tentatives.
Mais il peut toujours rêver pour que je réponde.

Moi: Sinon Souley et Maëlys ça va? Faut qu'on sorte avec eux un jours.

Ilhem: Oui grave après ils sont tout les deux concentrés dans leurs études alors juste entre eux c'est une galère pour qu'ils se voient.

Moi: Ils ont du courage hein moi l'école ça m'avait taper sur le système.

Ilhem: Moi aussi.

En fait Ilhem elle travaille dans la boutique de sa mère qui est très connue ici et apparemment elle est bien là bas donc tant mieux pour elle.

𝑳𝒂𝒚𝒂𝒍: 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒍'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant