Salem aleykoum, Salut
Bissmilah❤
Layal: Je ne l'aurais jamais imaginé
"Dinero, du sale dans les mains"
Layal
Quand je me suis réveillée pour salat al fajr il n'était pas là mais je savais qu'il était partie prié vu que je l'avais entendu rentrer dans la nuit vers les alentours de 2h30.
Enfin bon j'ai fait ma prière et je suis repartie dormir directement, la façon dont je suis fatiguée est juste incroyable.
J'ai dormi jusqu'à environ 11h tellement, quand je me suis réveillée je l'ai trouvé à coté de moi. Il dormais comme un bébé et il était à fond dans son sommeil.
Je me suis levée, rincé le visage puis je suis partie manger j'avais extrêmement faim.
J'ai donc mangé puis j'ai passé un coup de serpillère dans le salon et la cuisine et en attendant que ça sèche j'ai pris mon téléphone et je me suis assise sur le canapé.
J'ai parlé vite fait avec Huseïyn, il m'a demandé si j'étais seule ou si l'autre était rentré.Quand tout a séché, vers les alentours de midi il c'est levé, à la base avant qu'il se lève je lui prépare des trucs sur la table, là la table était clairement vide, il va se demerder.
Je l'ai entendu faire tout le boucan du monde dans la cuisine, je savais qu'il allait foutre le bordel c'est pour ça que à la base je lui prépare tout.
Je suis partie sous la douche et je me suis faite couler un bain chaud, j'étais bien dedans j'y suis restée au moins une heure avant de me rincer et de sortir.
Je me suis habillée et je me suis faite un brushings avant de quitter la salle de bain que j'ai bien évidemment nettoyé.
En sortant de celle-ci, légère et toute propre, je me dirige vers le salon, dans les couloirs je tombe nez à nez avec Adnen.
Adnen: Lay-
Moi: Tais toi.
Lui dis-je en le contournant pour adhérer au débarras pour pouvoir mettre les vêtements sales dans la corbeille.
Il m'a suivi, j'étais ressorti du débarras et j'ai atterri dans la cuisine face à lui.
Adnen: Il t'arrive quoi là?
Dites moi qu'il fait exprès s'ils vous plaît parceque ma main ne va pas tarder à rencontrer sa joue.
Moi: C'est une réelle question?
Adnen: Ouais, qu'est-ce t'as là tu fais la meuf énervée?
Moi: Mais Adnen putain! Tu sais pas comment j'ai envie de te gifler, t'aurais dû te voir hier à m'ignorer comme si j'étais invisible! Tu m'as dit de t'appeler pour que tu viennes me chercher tu m'as pas répondu c'est Huseïyn qui m'a déposée. Et en plus tu rentres à 2h du matin, tu crois j'suis ta pigeonne moi en fait?
Dis-je en m'approchant de lui prête à lui en coller une.
Moi: Tu crois tu vas faire ta vie et tes bêtises dans le plus grand des calmes pendant que je ferme ma putain de gueule et que je te laisse me négliger comme ça?!
VOUS LISEZ
𝑳𝒂𝒚𝒂𝒍: 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒍'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆́
General Fiction𝐌𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞́𝐛𝐨𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐌𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐫𝐞̂𝐯𝐞𝐫 𝐂𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐢..𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐥'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞́ ✍️ᴊ'ᴀɪ ᴘᴀs sᴜ ᴄᴏ...