Salem aleykoum, Salut
Bissmilah❤
Layal: Je ne l'aurais jamais imaginé
Layal
Je venais de tout déballer à Ilhem, je lui avait tout raconté de A à Z sans qu'elle me coupe dans mon récit.
Alors une fois terminé je me suis contenté de la regarder attendant une réponse de sa part mais elle était silencieuse.Moi: J'espère que tu m'en veux pas..
Elle a rien dit et elle m'a prise dans ses bras, j'ai pas trop compris au début.
Mais elle c'est mise à pleurer alors c'était encore pire, j'étais perdue.Moi: Ilhem..qu'est-ce qu'il y'a? Je vais bien t'inquiète pas..
Elle se détache rapidement de moi avant de sécher ses larmes.
Ilhem: Je..w'Allah t'es forte Layal je suis désolée je te jure que je suis désolée.
Moi: Mais pourquoi tu t'excuses..
Ilhem: Parceque je t'en voulais, je croyais que tu m'avais oubliée, que tu m'esquivait, alors que t'était dans la plus grosse galère de toute la terre je suis vraiment désolée.
Moi: Oh mais t'inquiète pas..je te comprend.
Ilhem: Je t'en voulais parceque t'avais pas été là comme moi je l'étais pour toi. Parceque y'a quelque chose que tu sais pas Layal...
Moi: Hein? Quoi??
Ilhem: Je..je suis plus avec Islem.
Je suis restée abasourdie et silencieuse, c'était l'information à laquelle je m'y attendais le moins je vous le dit clairement.
Moi: Arrête Ilhem tu rigoles là? Comment ça se fait?!
Ilhem: Il m'a quittée..il m'a dit que c'était pas bien ce que l'ont faisait et il avait raison. Je pensais que dans un an quand il aura enfin un travail on se marierait. Mais est-ce que je dois t'expliquer comment je me suis sentie lorsque la semaine suivante je l'ai vu avec une autre? C'était juste un prétexte en fait..
Moi: Wahh le chien..écoute je sais que c'est dure mais c'est pour ça que les relations hors mariage ça ne sert pas à grand-chose. T'es brisée là..ça se voit, mais t'inquiète pas Dieu fait bien les choses et w'Allahi tu mérites mieux ma sœur.
Ilhem: Je sais mais..je l'aime encore et c'est difficile pour moi d'accepter ça, mais bon j'ai pas le droit de me plaindre, t'as vécue pire.
Moi: Si t'as le droit, je suis ta shab et je suis là pour t'écouter quand tu vas bien comme quand tu vas mal. Ce que j'ai vécu ça me concerne que moi. J'ai réussi à le supporter et al hamdoulilah je suis de retour en France même si j'ai le sentiment que toutes ces galères ne sont pas encore terminée mais bref..ton problème c'est normal que se soit dure pour toi, mais va falloir que tu passes à autre chose et que tu lui montre que tu n'as pas besoin de lui.
Ilhem:*En riant légèrement* La maturité d'Adnen à déteint sur toi ça te va bien.
Je ris légèrement, j'étais super triste pour elle et je m'en veux de l'avoir laissé seule dans sa galère, mais bon c'était pas voulue.
Ensuite j'ai parlé avec elle et j'ai essayé de lui remonter le moral on est sortie faire un tour, elle était pas si triste que ça au final, j'avais réussi à lui faire oublier et tant mieux.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂𝒚𝒂𝒍: 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒍'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆́
General Fiction𝐌𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞́𝐛𝐨𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐌𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐫𝐞̂𝐯𝐞𝐫 𝐂𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐢..𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐥'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞́ ✍️ᴊ'ᴀɪ ᴘᴀs sᴜ ᴄᴏ...