.14

13.2K 492 299
                                    

Salem aleykoum, Salut

Bissmilah❤

Layal: Je ne l'aurais jamais imaginé

Layal

Adnen: Rani habek dima m3aya.

...
Je savais plus où me mettre.
Il venait clairement de me dire;
"J'ai envie de t'avoir toujours avec moi"

Je suis restée silencieuse, je savais plus où regarder tendis que lui me regardait avec attention.

Moi: Je..

Adnen: Je sais que tu sais pas quoi dire, je sais que tu te demande ce qui est entrain de se passer entre nous, mais moi même je sais pas. Je crois que c'est ça que me rend le plus dingue.

Moi: Tu sais c'est quoi le pire Adnen?

Adnen: Quoi?

Moi: On a pas le droit..juste te parler j'ai pas le droit, le fait que tu me touche encore moins, et que tu me dise des phrases comme ça surtout pas. Je déteste ta soeur, et elle aussi. Elle m'a fait les pires crasses du monde et je m'en remettrai pas. Toi et mon frère, il suffit d'un seul regard et vous bouillonez intérieurement..

Adnen:...

Moi: Eh Adnen, suffit que l'ont se fasse cramer une seule fois, je dit bien une seule fois, on est foutues.

Adnen:*En soupirant* Je le sais ça Layal tu m'apprends rien.

Moi: Toi et moi c'est tout sauf possible.

Adnen: Ça aussi je sais.

Moi: Tu vends, je vais en cours, non familles ne s'entendent pas, on a rien à faire ensemble.

Adnen: Mais je sais putain je sais ça.

Il commençait à s'énerver alors j'ai fermé ma bouche et je me suis contentée de le regarder.

Adnen: Si tu veux qu'on se parle plus, bah on se parlera plus. Mais par Allah j'te vois avec un mec je vous pète la gueule à tout les deux.

Mais..

Moi: T'as pas le droit.

Adnen: J'ai tout les droits lorsque ça te concerne.

Je l'ai regardé puis j'ai rien dit, il a retirer ses mains de mes hanches et il a passé ses mains sur son visage en soupirant.

Adnen: Qu'est ce tu m'as fait putain..

Moi: Et toi alors? Tu penses à toi mais et moi? Tu m'as fait quoi hein? Pourquoi tu me laisse pas tranquille?

Adnen:*En criant* Parceque je peux pas putain!

Je m'y attandais tellement pas que j'ai sursauté.

Moi: Crie pas..

Adnen:*Souffle* Vasy rentre là ta mère elle va se poser des questions.

Moi: Oui mais-

Adnen: Tu finis à quelle heure demain?

𝑳𝒂𝒚𝒂𝒍: 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒍'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant