Salem aleykoum, Salut
Bissmilah❤
Layal: Je ne l'aurais jamais imaginé
"J'vendrais pas mon âme juste pour un tout petit peu de biff"
Huseïyn
Il était vers les alentours de 21h, je rentrais chez-moi, à pied.
J'étais avec Nessmah il y a quelques minutes.
Pour celles qui ne se souviennent pas ce sera la mère de mes futurs enfants in shaa Allah.Al mouhim, je me suis fait interpeller, ce qui m'a littéralement fait sortir de mes pensées.
Le pire c'est que c'était une voix féminine, je l'avais déjà entendu quelque part..Je me suis donc rapidement retourné et j'ai froncé les sourcils en apparecevant Ilyana, la sœur du clochard qui a réussi à épouser ma sœur, et celle qui a clairement fait la misère à ma soeur.
Elle avait l'air dépitée et au bout de sa vie vue son expression faciale.
Moi: Qu'est-ce tu veux toi?
Ilyana: Je..je suis désolée de te déranger mais on a besoin de toi.
Moi: Besoin de moi pour?
Ilyana: Ta sœur..
Je me suis vite braqué et je suis devenu sérieux en une fraction de secondes.
Moi: Qu'est-ce qu'elle a ma sœur?! C'est quoi c'est ton putain de frère?! Il l'a touché hein?!
Je me suis emballé sah je bouillonnait intérieurement.
Mais elle c'est mise à pleurer sah j'ai pas compris.Ilyana:*En pleure* Parle pas comme ça de mon..mon frère..
Dit-elle en suffoquant, je la regarde en haussant les sourcils.
Ilyana: Mon frère il est à l'hôpital, il a fait un accident dans la nuit! Ta sœur elle a été prise en otage d'accord?! Alors je te permet pas, je te jure que je te permet pas, on a besoin de toi faut que tu nous aides, ma mère depuis ce matin elle pleure!
L'information avait du mal à me monter au cerveau, attendez comment ça?!
Le pire c'est que j'avais l'impression que même le fait qu'Adnen soit à l'hôpital m'avait atteint.Moi: Attends attends quoi?!
Ilyana:*En pleure* Aide nous s'il te plaît, préviens tes parents je sais pas fait quelque chose!
Moi: Ma sœur elle c'est faite kidnapper à cause des merdes de ton reuf?!
Elle hoche la tête.
Moi:*En criant* Putain!
Dit-je en mettant un coup de pied dans la pierre devant moi.
Moi: Je vais pas le dire à mes parents zebi! Déjà ils vont s'inquiéter et je peux te dire que si ça se fini bien ce qui est pas sur vu l'état de ton frère mes parents ils vont tout faire pour qu'ils divorcent.
Ilyana: Je..je croyais que tu voulais pas de mon frère pour ta sœur.
Moi: Je le voulais pas et je le veux toujours pas, je le voulais pas a cause de ça, voilà c'est arrivé il l'a entraîné dans ses merdes! Mais j'ai trop de respect pour ma soeur je sais qu'elle l'aime j'suis pas con.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂𝒚𝒂𝒍: 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒍'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆́
General Fiction𝐌𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞́𝐛𝐨𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐌𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐫𝐞̂𝐯𝐞𝐫 𝐂𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐢..𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐥'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞́ ✍️ᴊ'ᴀɪ ᴘᴀs sᴜ ᴄᴏ...