.17

11.9K 438 118
                                    

Salem aleykoum, Salut

Bissmilah❤

Layal: Je ne l'aurais jamais imaginé

Layal

Messages:

Adnen: T'es où?

Moi: J'arrive.

Fin des messages.

Vêtue d'un pentalon en cuire noire accompagnée d'une petite fente vers le bas et de mon pulle et mon manteau blanc, mon téléphone à la main;
Je me dirigeais derrière la pharmacie. Le lieu de rendez-vous que m'avais donné Adnen que je n'avais pas revue depuis.
Malgré que l'ont se parlait par messages et que l'ont s'appelait tout les soirs.

Arrivée là bas, il était adossé contre le mur, sa capuche sur la tête accompagné de son bonnet Lacoste.
Quand il fait froid comme ça, il le met souvent.

Il était sur son téléphone pour ne pas changer.

Moi: Je suis là.

Il lève la tête vers moi, son visage neutre, comme la première fois que je l'est vu, comme toutes les fois où je lui parlait, excepté certaines.
Il range son téléphone dans sa poche et s'approche de moi.

Adnen: Ça va?

Moi: Oui et toi?

Adnen: Oklm.

Dit-il en s'adossant contre le mur encore une fois.

Moi: Euh..qu'est-ce qu'il y a?

Il me regarde et fronce les sourcils.

Adnen: Rien pourquoi?

Moi: Je sais pas t'es bizzare.

Adnen: J'ai rien tranquille. Hassoul ça dit quoi depuis?

Moi: Bah rien je te dit tout au téléphone.

Adnen: Ah ouais je vois. T'as pas vu ma sœur aujourd'hui?

Moi: Euh si pourquoi?

Adnen:*Rire nerveux* Peut-être parcequ'elle est pas rentrée à la maison.

Moi: Peut-être qu'elle est avec sa copine..

Adnen: Je l'ai vu sa copine de merde, elle rentrait chez elle toute seule.

Moi: Ben je sais pas..

Adnen: W'Allah je vais lui faire bouffer le sol quand elle va rentrer.

Il était super énervé, je me demandais si il n'allait pas la tuer de ses propres mains lorsqu'elle sera entrée voir même si il n'allait pas me tuer moi pour calmer sa colère.

Moi: C'est bon arrête de t'énerver.

Adnen:*En soufflant* Elle me casse les couilles.

Moi: C'est bon oublie.

Adnen: C'est ma sœur Layal, c'est mon sang, elle me fait honte là à aller se taper des mecs à droite à gauche.

𝑳𝒂𝒚𝒂𝒍: 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒍'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant