Salem aleykoum, Salut
Bissmilah❤
Layal: Je ne l'aurais jamais imaginé
Layal
Un silence glacial régnait dans la pièce sous mes pleurs silencieux.
J'étais ailleurs, les machines c'étaient arrêté de sonner, j'étais dans un autre monde, je savais pas si c'était la fin..mais je ne voulais pas savoir.
J'avais peur de relever la tête, je vous jure j'avais le cœur qui bat à milles.
Médecin: Es increíble.
Il l'avait dit d'une façon tellement..en fait il avait l'air choqué du coup j'ai pas put m'empêcher de relever la tête et de les regarder.
Ils regardaient tous derrière moi, je me suis retournée pour ensuite poser mon regard sur Adnen.
Je lâche sa main et recule légèrement suite au choc.
Il bougeait légèrement, mais je ne savais pas si c'était bon signe ou mauvais signe..J'ai remarqué ses paupières bouger, je me suis mise à le regarder, en silence, j'étais tout simplement choquée.
Puis ses yeux se sont ouverts, je vous jure!
Moi qui croyait que c'était la fin..
Mais je ne voulais pas me réjouir très vite.
Il pourrait perdre la vie quelques minutes plus tard.
Où alors imaginez il a perdue sa mémoire?Ses yeux étaient grands ouvert il regardait en face de lui.
Médecin: Monsieur?
Dit le médecin sachant parler français.
Silence radio.
Je le remarque froncer les sourcils et refermer les yeux, comme pour se remémorer les choses..
Il ouvre ses yeux d'un seul coup et essaye de se redresser mais il n'y arrive pas.
Le médecin le replace correctement et lui dit de ne pas bouger pour le moment.Le médecin lui donne de l'eau, il se rafraîchi la gorge avant de tousser.
Adnen:..
Ça nous stressait tous, il ne parlait pas.
Moi: Adnen?
Il tourne la tête vers moi et me regarde quelques secondes avant de se remettre à tousser.
Médecin: Je l'emmène avec nous, on va lui faire des examens.
Huseïyn: Ça va durer combien de temps?
Médecin: Je ne saurais pas vous dire désolé.
Ils ont quitté la chambre avec son lit..et lui dedans.
Je me suis retrouvée seule avec Huseïyn.Huseïyn: Ça va...?
Moi: Hum..imagine il m'a oubliée..
Huseïyn: Dit pas de la merde.
Moi: Mais..il m'a regardé il m'a même pas parlé!
Huseïyn: T'as bien vu qu'il arrivait pas à parler Layal.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂𝒚𝒂𝒍: 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒍'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆́
General Fiction𝐌𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞́𝐛𝐨𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐌𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐫𝐞̂𝐯𝐞𝐫 𝐂𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐢..𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐥'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞́ ✍️ᴊ'ᴀɪ ᴘᴀs sᴜ ᴄᴏ...