Salem aleykoum, Salut
Bissmilah❤
Layal: Je ne l'aurais jamais imaginé
"Je donnerai tout pour être dans tes bras, dans tes bras"
Layal
J'avais eu mon bac, avec mention assez bien et j'étais refaite.
Pour quelqu'un qui n'avait quasiment rien foutue de l'année c'était franchement pas mal.
Mes révisions avaient au moins mené à quelque chose mis appart la perte d'Adnen.D'ailleurs je ne lui ai pas reparlé et je ne l'ai pas revu non plus.
Il me manquais énormément c'est vrai.
Mais ma fierté est comme je vous l'ai dit beaucoup trop élevé pour que je puisse la mettre de côté.J'étais consciente de ma bêtise en réalité, consciente qu'il fallait que j'éloigne cette putain de fierté de moi mais je me disais que même lui n'avait pas essayé de revenir.
Alors pourquoi moi, je reviendrais?Enfin bon j'étais entrain de faire chier Huseïyn mais j'entends mon téléphone sonner dans ma chambre du coup je suis partie le prendre.
J'ai vu que c'était Ilhem et j'ai donc décroché.
Bizzare qu'elle m'appelle.Conversation téléphonique
Moi: Oui allô?
Ilhem:*Affolé* Layal purée.
Moi: Oula qu'est-ce qu'il y'a??
Ilhem: Adnen il c'est fait péter!
Je demeure silencieuse quelques secondes.
Moi: Quoi??
Ilhem: Adnen il c'est fait péter j'ai dit!
Moi: Ilhem tu rigoles là..
Ilhem: Non! Ça c'est passé sous mes yeux en bas de chez moi! Putain Layal là..
Les larmes me montent aux yeux, la façon dont elle me le disait était entrain de m'anéantir.
Mes mains tremblaient carrément, j'avais du mal à tenir mon téléphone.Ilhem: Layal?
Moi: T'es où?
Ilhem: Rejoins moi derrière la pharmacie, y'a personne.
J'ai raccroché, j'avais pas envie de rajouter un mot.
J'étais déjà habillé donc je suis sortie en disant à ma mère que je vais rejoindre Ilhem.
Tout ça en étant le plus naturel possible.Je marche jusqu'à la pharmacie, je me regarde avec la caméra de mon téléphone j'avais les yeux rouges.
C'était pas possible putain c'était pas possible.Layal respire expire, tu vas t'en remettre me disait ma tête.
Mais mon cœur savait très bien que non, que j'allais jamais m'en remettre.Arrivée là bas je vois Ilhem qui m'attendait.
Je m'approche d'elle.Moi: Comment ça il c'est fait péter Ilhem c'est pas possible..c'est pas possible.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂𝒚𝒂𝒍: 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒍'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆́
General Fiction𝐌𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞́𝐛𝐨𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐌𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐫𝐞̂𝐯𝐞𝐫 𝐂𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐢..𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐥'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞́ ✍️ᴊ'ᴀɪ ᴘᴀs sᴜ ᴄᴏ...