Salem aleykoum, Salut
Bissmilah❤
Layal: Je ne l'aurais jamais imaginé
"Vas-tu assumer la guerre après l'tête à tête?"
Layal
Adnen:*En soufflant* Je serais pas à la maison ce soir.
Moi: Hein? Mais tu vas aller où??
Lui dis-je en lui lançant un regard inquiet.
Adnen: Écoute..ce soir j'ai un rendez-vous avec Adel, ça faisait longtemps qu'il m'avait proposé ça. C'était quand t'était encore enceinte.
Je vous jure juste en entendant le prénom d'Adel j'ai eu peur.
Adnen: Il en avait marre alors on a fait un marché, celui qui perd ce soir..il est foutue, c'est la seule chose que je peux te dire.
Moi: Attends..tu vas te battre avec Adel?
Adnen: Hum..et c'est pas les baston à l'arrière du collège hein. Si je reviens encore vivant soit contente.
Moi: Adnen arrête tu me fait peur..
Dis-je en tenant son bras.
Adnen: Et w'Allah si je le bat, si il finit à terre et qu'il bouge plus, je te jure que toutes ces galères elles seront terminées.
Moi: Et si c'est l'inverse..?
Adnen: Je te laisse imaginer.
Moi: Mais..pourquoi Heeshem il vient alors?
Adnen: Il restera avec toi et les enfants, je vous laisse pas seul.
Moi: Ilyana elle peut pas venir aussi?
Adnen: Tu veux que je lui demande?
Moi: Oui.
Adnen: Vasy je vais l'appeler après.
Je suis restée silencieuse, à réfléchir, et si il lui arrivait quelque chose?
Fin non en fait c'est sur qu'il va lui arriver quelque chose c'est bête ce que je dis.Moi: Tu pars quand?
Adnen: Vers 21h00.
Moi: Et ça se passe où?
Adnen: À la villa.
Je n'ai rien rajouté et je me suis laissé basculer en arrière en m'allongeant sur le lit.
Il m'a regardé et il est venue s'allonger à côté de moi.
J'ai pris sa main et je me suis mise à jouer avec.Moi: Promets moi que tu feras attention à toi.
Il soupire en se tournant vers moi, nos visages étaient donc seulement à quelques centimètres l'un de l'autre.
Il me regarde avant de passer ma mèche derrière mon oreille.
Adnen: Je peux rien te promettre pour le moment bébé, je sais pas comment ça va se passer.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂𝒚𝒂𝒍: 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒍'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆́
General Fiction𝐌𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞́𝐛𝐨𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐌𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐫𝐞̂𝐯𝐞𝐫 𝐂𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐢..𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐥'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞́ ✍️ᴊ'ᴀɪ ᴘᴀs sᴜ ᴄᴏ...