.10

13.2K 476 313
                                    

Salem aleykoum, Salut

Bissmilah❤

Layal: Je ne l'aurais jamais imaginé

"Je n'avais pas vu toutes ces filles, qui apparaissent dans ta vie et qui défilent"

Layal

Il retourne dans la cabine lorsque j'entend deux personnes parler.
Une des deux voix m'interpelle..

Je lève la tête et aperçoit Adnen, avec une fille.
Je savais pas qui c'était mais je savais que ce n'était pas sœur étant donné qu'il n'en avait qu'une seule.
Ils se dirigeaient vers la cabine d'essayage c'est à dire vers nous, vers moi.
La jeune femme avait plusieurs vêtements à la main.

Franchement je vais pas vous dire que j'étais jalouse mais j'étais déçue.
En fait peut-être qu'il me considérait comme toutes ces filles et qu'il espérait me faire tomber dans son piège.

De plus, je faisait limite tâche à côté d'elle.
Elle était grande de taille, environ 1m70.
Moi et mon 1m58 on allait pas aller très loin.

Elle avait les cheveux noire genre vraiment noire et lisse, elle avait un carré.

Concernant ses vêtements elle avait une jupe en cuire jusqu'au genoux, avec un cardigan blanc.
Elle n'avait même pas de veste je me demandais comment est-ce qu'elle faisait avec tout ce froid.

Mais bon, pour plaire apparemment faut être peu habillée maintenant.
Quitte à tomber malade.
C'est bête.

Je sent un regard sur moi je tourne la tête et j'ai croisé le regard d'Adnen, putain pourquoi il m'a vue..

La jeune fille entre dans une cabine d'essayage, quant à moi je le regarde avec dégoût avant de tourner le visage.

Vous savez pas il a fait quoi?
Il est venue s'asseoir à côté de moi ce malade.
Je me suis levée directement mais il m'a attrapé la main.

Adnen: Attends.

Moi: Lâche moi.

Adnen: Qu'est-ce t'as?

Moi: T'es sérieux là? Vasy lâche moi y'a Huseïyn qui va sortir dans quelques secondes donc lâche moi.

Adnen: T'as de la chance que y'a ton frère, je t'aurais pas lâché sinon.

Il me lâche, je le toise du regard avant d'attendre Huseïyn debout.
Il sort quelques secondes plus tard.

Moi: T'as mis ta vie.

Huseïyn: Je me trouvais trop frais, je m'admirait devant la glace.

Moi: Je pense que tu serais resté quelques secondes de plus devant celle-ci elle se serait brisée.

Il allait me répondre, mais son regard était posé ailleurs.
J'ai suivi sa trajectoire et je suis tombée nez à nez avec le regard d'Adnen, lui et Huseïyn se défiaient du regard.

Moi: Hum..Huseïyn on y va?

Huseïyn: Ouais ouais, y'a des têtes que j'ai pas forcément envie de voir là.

𝑳𝒂𝒚𝒂𝒍: 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒍'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant