.26

9.7K 390 305
                                    

Salem aleykoum, Salut

Bissmilah❤

Layal: Je ne l'aurais jamais imaginé

Layal

Assise entrain de manger, accompagné d'Ilhem, je regardais autour de moi.

Ilhem: C'est ta fête mais y'a plus les shabs à Hus' que les tiens.

Moi: Mdrr t'as vu j'ai pas compris.

On parlait et tout puis Huseïyn me fait signe d'approcher.

Moi: Qu'est-ce qu'il veut lui.

Ilhem: Bonne question.

Je me suis levée et je suis partie le voir, il était avec tout ses shabs là c'était super gênant mais je les ais pas plus calculé que ça.

Moi: Oui?

Huseïyn: C'est qui qui t'as ramené à la salle?

Moi: Bah Ilhem.

Il fronce alors les sourcils.

Huseïyn: Pourquoi on m'a dit qu'Ilhem était déjà là?

Moi: Parceque elle m'a dit d'attendre dehors.

Huseïyn: Appelle là.

Moi: Tu me crois pas zehma?

Huseïyn: J'ai du mal.

Ismaïl: Aïe Layal 3endek tu mens à ton reuf.

Moi: Mdrr.

C'était pas un rire en mode waw c'est drôle.
Mais plutôt un rire gêné, fin je sais pas y'a pas à m'afficher comme ça.

Ilhem arrive et confirme mon mensonge, heureusement pour moi d'ailleurs.

Enfin bref le reste de la soirée c'était super bien passé, on a rangé la majorité des trucs il manquait juste un petit coup d'aspirateur.

Je suis donc rentrée avec Huseïyn et après m'être débarbouillé et changé je suis directement partie dormir.
Cette journée m'avait épuisée.

[...]

Je sors du lycée, seule, car Ilhem n'est pas venue aujourd'hui parcequ'elle avait la flemme de venir tout simplement.
Pourquoi je suis venue?
Parceque j'ai ratée trop de cours donc bon je me suis dit vasy Layal ça va pas te tuer.

Surtout qu'il y'a le bac à la fin de l'année j'ai vraiment envie de l'avoir parceque flemme de me retaper une année.

Du coup je marchait tranquillement vers l'arrêt de bus lorsque je me sent tiré par les cheveux.
Putain mais pour une fois que je les ais lâché naturellement ils viennent me les défaire c'est pas possible ça!

Moi: Ah putain mais ça va pas?!

J'essayais de me libérer en me débattant mais ils étaient deux.
Le problème c'est que je n'avais aucune idée de qui c'était.

𝑳𝒂𝒚𝒂𝒍: 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒍'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant