.38

9.8K 359 197
                                    

Salem aleykoum, Wesh

Bissmilah❤

Layal: Je ne l'aurais jamais imaginé

Layal

Ça faisait deux jours qu'on était rentrés et al hamdoulilah tout se passait pour le mieux.

Bon monsieur était actuellement entrain de jouer à la play, le casque sur ses oreilles.
J'étais assise sur ses genoux mais je crois qu'il ne me remarquait même pas.

Je tire sur sa lèvre, il secoue la tête pour que je lâche sa lèvre tout en continuant à jouer.
Je retire ma main et je lève un côté de son casque.

Adnen: Arrête putain.

Il remet son casque correctement, il continue son jeu.

Moi: Adnen t'es un gros bâtard.

Il m'a pas entendu c'est pour ça j'en ai profité.
Je lui tire le nez, il s'en fou.
Je met mes mains sur ses yeux.

Adnen: Layal je vais te hagar putain enlève tes mains là.

Je rit puis je retire mes mains.
Bref après ça m'a saoulée du coup je me suis posée dans mon coin et j'ai parlé avec Ilhem, Maëlys et Souleymen dans le groupe.
J'avais trop envie de les voir.

Je me suis dit peut-être demain in shaa Allah.
Il était déjà tard à ce moment là, environ 22h.

Bref une heure après avoir fait le tour de mon téléphone je me suis dit que j'allais aller dormir.

Moi: Je vais dormir.

Zéro calculage.

Moi: Bébé je vais dormir.

Adnen: Hum?

Il lève la tête vers moi.

Moi: Je vais dormir.

Adnen: Vient me faire un bisou.

Moi: Non.

Il hausse les sourcils et retire son casque.

Adnen: Tu boudes?

Moi: Oui.

Adnen: Mohh mon gros bébé.

Il se lève et vient me faire un câlin.
Je lui fait son bisou.

Moi: Tu vas dormir quand toi?

Adnen: Quand j'aurais sommeil bébé, hassoul va dormir si t'es fatiguée je vais pas trop tarder.

Je lui répond ok et je me dirige vers la chambre, trente minutes plus tard Adnen est arrivé, j'étais toujours réveillée mais pas trop, j'étais à moitié sur terre en fait mdrr.

Il faisait chaud, du coup il a passé un seul bras autour de moi et je me suis endormie pour de vrai.

Dans le nuit...

𝑳𝒂𝒚𝒂𝒍: 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒍'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant