Salem aleykoum, Hey
Bissmilah❤
Layal: Je ne l'aurais jamais imaginé
"Elle fait la folle c'est une sheïtana"
Layal
Je vous passe quelques jours..rien d'anormal n'était arrivé et tout le monde se portait très bien al hamdoulilah.
Layin n'avait plus mal, Huseïyn bah c'est Huseïyn quoi mdrrr.
Mes parents ça va.
Ilhem toujours entrain de s'embrouiller avec son Islem.
Et Souleymen ça avance super bien avec Maëlys j'étais contente pour eux.Moi? Bah ça va hein.
Je n'avais pas revues Adnen, enfin si une seule fois devant le lycée, il attendait sûrement sa sœur.Je sais pas si il m'a vu.
Ilyana elle me calculait plus trop ces derniers jours je trouvais ça super bizzare mais sah tant mieux.
Çe me reposait et me calmait l'esprit.Enfin bref, c'était un samedi soir et j'étais chez Ilhem, j'allais rentrer chez moi.
Ilhem: 3endek y'a bouloulou qui t'attrape en rentrant chez toi.
Moi:*En riant* C'est les histoires que l'ont dit aux petits ça.
La mère d'Ilhem arrive.
Khaltie: Tu rentres?
Moi: Oui il se fait tard là.
Khaltie: Attends je vais dire à Ismaïl de te raccompagner.
Ismaïl c'est le grand frère d'Ilhem, il a l'âge de Huseïyn et c'est son shab.
Je le connais depuis que je suis petite hein croyez pas y'a quelque chose avec lui ou quoi c'est comme mon grand frère.Moi: Il est pas occupé?
Khaltie: Occupé ou pas il te raccompagne de toute façon, ISMAÏL VIENT ICI!
Il arrive quelques secondes plus tard.
Ismaïl: Wesh mini Huseïyn, et ouais maman?
Khaltie: Raccompagne Layal chez elle.
Ismaïl: Vasy.
Je dit donc au revoir à khaltie et Ilhem en enfilant mes chaussures puis je descend du bâtiment avec Ismaïl.
J'habite pas si loin que ça, j'habite dans les pavillons à l'arrière du quartier.
En arrivant en bas, Ismaïl s'arrête pour tcheker les mecs d'en bas, moi j'ai pas trop calculé je voulais surtout pas me faire remarquer.
Je sentais un regard pesant sur moi alors j'ai levée la tête et je croise le regard d'Adnen.
Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?
Je l'ai regardé quelques secondes mais son regard était tellement gênant que j'ai tourné la tête de l'autre côté.Ismaïl: Vasy vient.
Je le regarde avant de commencer à marcher à ses côtés, j'aurais tellement aimé me retourner pour regarder Adnen une dernière fois mais j'osais pas.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂𝒚𝒂𝒍: 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒍'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆́
General Fiction𝐌𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞́𝐛𝐨𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐌𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐫𝐞̂𝐯𝐞𝐫 𝐂𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐢..𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐥'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞́ ✍️ᴊ'ᴀɪ ᴘᴀs sᴜ ᴄᴏ...