.51

8.1K 360 248
                                    

Salem aleykoum, Hey

Bissmilah❤

Layal: Je ne l'aurais jamais imaginé

"Des pensées hallucinantes sont cachées dans mes silences"

Layal

Enfin bon, je vous passe jusqu'au jour où c'était devenu bizzare..

C'était encore une semaine après.
Je trouverais Adnen étrangement bizzare dans sa façon d'être que se soit avec moi ou avec les autres.

Il était pas méchant mais..en fait je sais pas comment vous expliquer, en plus de ça il est bipolaire et lunatique donc bon je pense pas qu'on va s'en sortir comme ça.

J'avais peur de lui parler fin j'osais pas en fait, si il faut il avait rien et c'est juste moi qui me faisait des films.
Mais bon c'était bizzare quand même.

Ce matin je me suis levée il dormait encore mais bon ça va c'était que 10h.

Je me suis ennuyée j'avais rien à faire j'avais déjà fait le ménage hier.

Je fronce le sourcils lorsque j'aperçois que c'était 13h20 passé et qu'il c'était toujours pas réveillé.
À la base il ne dépasse jamais les 12h.

Je suis donc partie voir si ça allait bien pour lui on sait jamais.

J'ai ouvert la porte en murmurant son prénom mais rien.
Je suis entrée et je suis montée sur le lit et je me suis mise à le secouer légèrement.

Moi: Adnen là.

Il c'est retourner vers moi à moitié endormie.

Adnen: Vasy laisse moi dormir là.

Moi: Eh c'est casi 13h30 là laisse moi aérer la chambre.

Adnen: W'Allah tu casses les couilles.

Moi: Mais eh t'es sérieux? T'as quoi en ce moment?!

Adnen: Mais j'ai rien.

Moi: Tu mens là je te jure que tu mens c'est pas possible.

Adnen:*En haussant le ton* J'ai rien frère force pas.

Dit-il en se redressant, eh osez me dire que c'est moi qui hallucine?
Il c'est levé et il est partie dans la salle de bain.

J'ai soufflé et j'ai ouvert les volets et la vitre en mettant tout dehors.
J'ai fait la poussière et j'ai passé un coup d'aspirateur vite fait.
J'étais fatiguée même si j'avais rien foutue mais j'avais vraiment la flemme aujourd'hui.

Adnen ne me regardait même pas sah au fond ça me blessait mais je me suis dit bon, vous voulez que j'y fasse quoi?
Je vais tout simplement l'ignorer comme il le fait et ça ira très bien.

L'après-midi je devais aller chez Ilhem, elle venait de m'envoyer un message, il était 14h alors je suis partie me préparer vite fait.

J'ai mis un ensemble blanc je me suis faite une couette avec mes aris forces noires et je suis sortie.
Du moins j'ai juste ouvert la porte d'entrée que j'ai entendu Adnen arriver derrière moi.

𝑳𝒂𝒚𝒂𝒍: 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒍'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant