Salem aleykoum, Salut
Bissmilah❤
Layal: Je ne l'aurais jamais imaginé
"Il avait les mots, m'as rendue accro"
Layal
Vocaux:
N°1: Adnen répond moi, s'il te plaît dit moi que tu vas bien.
N°2: Je vais te tuer putain.
Si t'es pas déjà mort.
N°3: Putain répond je dors pas de la nuit ça fait deux putains de jours!
Eh oui cela faisait maintenant deux jours, j'avais l'impression de parler dans le vide.
J'avais l'impression que j'espérais pour rien au final.J'en avais marre, cette situation me dépassait.
Je suis partie sur insta et j'ai cherché dans les abonnés d'Adnen.
J'ai réussi à trouver Heeshem que j'ai alors dm.
Peut-être que lui, avait de ses nouvelles.
Si lui aussi, n'était pas mort.Ma mère m'a appelée pour manger alors j'ai mis mon téléphone en charge et je suis descendue en bas.
J'ai essayé d'être le plus naturel possible car n'oublions pas que je tiens à ma vie.
Mon père: Oh Layal clocharde je te parle.
Moi: Hein euh désolée, tu disais?
Mon père: Tu penses à quoi?
Moi: Rien mdrrr.
Huseïyn: Comment tu mens c'est un truc de ouf ça.
Moi: Mais nan je suis juste épuisée.
Ma mère: Alors que t'as rien faite de toute la journée.
Layin: Ouhh la vielle.
Je ris légèrement, comme tout le monde.
Je vous jure heureusement que ce gosse existe.Je suis restée avec eux, une bonne heure, ça me faisait oublier, pas totalement, mais ça me faisait oublier quand même.
Après ça je retourne dans ma chambre et débranche mon téléphone qui était enfin chargé, j'avais une notification insta du fameux Heeshem, je peux vous dire que j'ai sauté dessus.
"Appelle quand tu peux"
Sah j'ai directement appelé, même si n'importe qui pouvait entrer dans ma chambre je n'avais pas réfléchi aux conséquences et j'ai vraiment appelé.
J'espérais du plus profond de mon être qu'il allait me répondre.
Et al hamdoulilah c'est ce qu'il avait fait.Conversation téléphonique
Heeshem: Allô?
Moi: Oui..
Heeshem: Layal c'est ça?
Moi: Oui.
Heeshem:...
VOUS LISEZ
𝑳𝒂𝒚𝒂𝒍: 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒍'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆́
General Fiction𝐌𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞́𝐛𝐨𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐌𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐫𝐞̂𝐯𝐞𝐫 𝐂𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐢..𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐥'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞́ ✍️ᴊ'ᴀɪ ᴘᴀs sᴜ ᴄᴏ...