Pdv Yuma:
Nous rentrons en voiture et pendant le trajet je pense encore à lui, je le trouve vraiment incroyable, il est si gentil et il a de beau yeux. Mais il est triste et ça se voit, je dois tout faire pour qu'il aille bien, c'est ma nouvelle mission et il n'y a qu'une seule personne qui puisse m'aider.
On arrive à la maison et j'en profite pour me reposer un peu.
Après peut-être une heure je me réveille et descends au salon et je vois que mes frères sont revenus.Moi: sal-
Nahoya: nan mais t'es dingue!!
Souya: imbeciles, t'aurais pu cané!
Moi: mais-
Nahoya: j'y crois pas sérieux quand je disais que t'allait t'évanouir à force de manger si peu. Râle-t-il.
Moi: oui mais-
Souya: t'attends quoi pour aller manger?
Moi: mais-
Nahoya: pas de mais aller viens.
Et c'est comme ça que je me retrouve dans la cuisine en train de manger un bol de ramen préparer par Nahoya cette fois.
Ils m'ont littéralement porté jusqu'à la cuisine sans que je ne puisse en placer une...Moi: merci mais-
Souya: pas de quoi petite sœur!
Moi: bon est-ce que je peux parler!
Les jumeaux en même temps: oui évidemment!
Moi: merci de vous inquiéter et d'avoir préparé ça mais je vais bien, juste un malaise de rien du tout!
Nahoya: Yuma aujourd'hui ce n'est qu'un malaise mais ça aurait pu être pire.
Moi: mais non je suis forte.
Il me regarde bizarrement.
Les jumeaux en même temps: pfhahahahahahahahah, t'es vraiment drôle tu sais.
Moi: non mais je ne vous permet pas!
Nous terminons le repas dans la bonne humeur puis j'envoie un message à Emma pour lui demander si ça lui dit qu'on se voit demain et quelques minutes plus tard et me répond positivement.
Nous sommes tous les trois assis sur le canapé et ils se disputent pour le film qu'ils veulent voir.
Moi: dites, ça vous dis de regarder un disney?
Nahoya: tu vois c'est pour ça qu'on te laisse jamais choisir de film.
Moi: eh!
On a passé la soirée à se disputer mais on commençais à fatiguer alors on s'est endormi sur le canapé.
Ellipse: le lendemain
Je me réveille en première et je vois qu'on est tous les trois sur canapé couvert d'un plaide, c'est sûrement papa qui nous l'a mis.
Je prends mon portable pour regarder l'heure et je constate qu'il n'est que 9h38.
Je me lève puis me dirige dans la cuisine préparer le petit déjeuner.
En voulant ouvrir le frigo je remarque un post-it jaune collé dessus et je lis ce qui est écrit.« Je ne voulais pas vous réveiller alors je suis parti discrètement à l'hôpital. Passer une bonne journée et à ce soir.
papa »Bon bah il est au travail. En attendant je prépare des crêpes pour Smiley et Angry puis je dresse la table.
Je pars les réveiller en douceur puis il me rejoignent à table.
VOUS LISEZ
Mon ange: (Kazutora x oc)
FanfictionYuma est la sœur cadette des jumeaux Kawata. Elle est d'un naturel timide et a peu confiance en elle. Yuma: tu n'es pas méchant, malgré ce que tu as fait ça ne m'empêchera pas de t'aimer. Kazutora: et toi tu es un ange et les anges comme toi ne son...