Chapitre 22: un tigre

1.5K 83 78
                                    

Pdv Yuma:

Je n'arrive pas à parler mais son visage s'adoucît petit à petit puis mes forces me lâche, je me sens tomber et plus rien.

...

Pdv Kazutora:

Je rattrape Yuma de peu. Elle est complètement à bout de force.

Baji: bon dégagez si vous voulez rester en vie.

Tsukihama: il faut vite aller la soigner. Elle me regarde inquiète.

Je ne savais pas qu'elles étaient si proches.

La nouvelle: Yuma...

Moi: ne vous en faites pas, je la ramène à l'infirmerie. J'essaye de sourire malgré mon inquiétude. Si seulement j'étais resté avec elle.

Soudain je sens quelqu'un me taper l'épaule.
Je me retourne et vois Baji.

Baji: restes avec elle et n'oublie pas, c'est pas ta faute.

Je pars rapidement à l'infirmerie et l'infirmière prend tout de suite Yuma en charge car elle a reçu pas mal de coups.
Elle m'a demandé ce qu'il c'était passé et j'ai répondu en toute honnêteté.

Infirmière: il va falloir qu'elle se repose, son corps a été vraiment amoché il y'aura sûrement quelques hématomes ou juste des petits bleus mais son visage n'a pas l'air trop touché. Ça n'a pas non plus l'air très grave, mais mieux vaut attendre qu'elle se réveille pour savoir ce qu'il en est.

Moi: ok m'dame.

Infirmière: heureusement que vous êtes vite arrivés je pense que si elles auraient continuées ça aurait été plus grave. Restes avec elle je vais prévenir les profs et ne t'en fais pas le proviseur à été mis au courant des agissements de ces filles et il les a convoqué. Elle seront sûrement renvoyés.

Moi: ok.

Elle s'en va me laissant seul avec Yuma. Je n'aurais jamais pensé qu'elle se faisait harceler. Elle ne se plaint jamais, elle est souriante mais au fond elle souffre... avec ce qu'elle a subit tu m'étonnes qu'elle je pense pas à s'alimenter. Quel idiot, je n'ai pas su voir qu'elle était mal.

J'ai une forte envie d'éclater leur gueule à cette bande de filles. Mais le plus important là maintenant, c'est Yuma.
Je ressens un sentiment vraiment bizarre en vers elle. Des l'instant où j'ai vu dans cet état c'était comme si mon coeur se serrait. Cette fille est spéciale pour moi et j'en suis bien conscient...

Je decide de la prendre par la main comme pour me rassurer que tout allait bien se passer.
Puis d'un coup on toque à la porte et Baji apparaît.

Baji: yo, alors comment elle va?

Moi: l'infirmière à dit que ce n'était pas si grave, mais elle ne se réveille pas.

Baji: franchement je pense plus qu'elle est claquée après tout ça donc laisse la pioncer un peu.

Moi: tu savais qu'elle se faisait harceler toi?

Baji: non, j'aurais jamais cru alors qu'on est h24 ensemble elle ne m'a rien dit. Je lui en veux un peu pour ça d'ailleurs.

Moi: putain si je revois ces filles-

Baji: tu vas rien faire du tout pour l'instant vaut mieux se préoccuper de mini Kawata.

Moi: pourquoi elle? Hein Baji, pourquoi c'est toujours ceux qui le méritent le moins qui souffrent?

Baji: tu parles pour Yuma ou pour toi?

Mon ange: (Kazutora x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant