Pdv Yuma:
Je me réveille en douceur, me rappelant du rêve de cette nuit. Tiens, ça faisait longtemps, j'en avais presque oublié ce souvenir...
Moi: Shinichiro... Chuchotais-je.
Je me souviens qu'il souriait tout le temps et aussi que je disais toujours être amoureuse de lui mais la vérité c'était surtout que je l'admirais. Je me demande ce qu'il est devenu aujourd'hui.
Ellipse: ~lundi 13 mai~
Il est actuellement 8h22, les cours on commencés depuis quelques temps déjà. J'écoute le prof qui nous parle encore des projets qu'on est sensé faire durant l'année...
L'heure de la grande pause sonne et je me dirige vers le bureau de Kazutora.
Moi: b-bonjour...
Kazutora: uh? Yuma!!
Il se lève et me prend dans ses bras. Je ne sais pas comment réagir. Ce n'est pourtant pas la première fois mais à chaque fois mon coeur bat si fort. Je sens une forte chaleur monter au niveau des joues.
Il s'éloigne et J'en profite pour fouiller dans mon sac et de sortir son bento.
Moi: p-pour toi!
Je lui tends le bento que j'ai préparé pour lui.
Il le prend, se rapproche de moi et commence à me caresser les cheveux.Kazutora: t'es vraiment trop belle. Dit-il en fixant mes cheveux.
A-attendez, il a dit que j'étais belle? Mon coeur s'emballe. Je rougis encore plus qu'avant... je ne sais pas quoi répondre.
Kazutora: haha, merci! Il sourit.
Moi: d-d-de rien, b-bon appétit!
Je pars rejoindre Souya à la cafétéria sans me retourner car je suis beaucoup trop déstabilisée pour rester.
Je marche donc dans les couloirs en direction du self.
???: regarde c'est elle.
???: apparemment elle sort avec Hanemiya, un gars de première année.
???: je l'ai vus plusieurs fois parler avec des chefs de division du Toman.
Le Toman? Tiens ça me dit un truc.
???: apparemment ce serait la sœur de deux d'entre eux.
???: mais non jure?
???: ouais carrément.
Plus j'avance plus les gens raconte des rumeurs à mon sujet comme si je n'étais pas là.
???: tu crois qu'elle connaît Mikey?
???: nan abuses pas, c'est le chef du Toman quand même!
???: apparemment on l'appelle même Mikey l'invincible!
Mikey invincible? Je doute qu'ils parlent de la même personne...
J'arrive à la cafétéria et je m'installe en face d'Angry.
Souya: yo!
Moi: salut, tu vas bien? Je lui fais un léger sourire.
Souya: ouais pas ouf hein. Enfin c'est lundi quoi.
Moi: je comprends, je trouve que c'est le pire jour, heureusement que y'a le cours de musique pour compenser.
Souya: t'aimes vraiment toutes les matières que je déteste enfaite? Il rit légèrement.
Moi: la musique c'est vraiment ce que je préfère. Je dis ça avec un grand sourire.
Souya: bah ça a l'aire de te rendre heureuse alors bon, mais je te jure qu'un jour je vais réussir à t'écouter chanter!
Il semble vraiment déterminé à le faire.
Moi: vaut mieux pas je t'assure. Je suis sûrement en train de rougir de honte.
Souya: je suis sur que t'as du talent en vrai. En plus imagine plus tard tu deviens une star bah on sera peté de tune!
Je ris à sa remarque.
Moi: dis, tu ferais quoi avec cet argent?
Souya: bah c'est simple, je le partagerai avec les membres du Toman et je me payerais un voyage!
Moi: le Toman?
Il a l'aire de regretter ses paroles et semble stresser.
Souya: bon j'y vais, je dois réviser la chimie à plus!
Moi: mais tu as anglais-
Il a filé avant même que je ne termine ma phrase.
Moi: bon...
Je me dirige vers la salle de musique pour m'y installer avant la sonnerie et Kazutora arrive environ 5 minutes plus tard.
Kazutora: tiens Yuma, salut. Il sourit.
Moi: s-salut.
Kazutora: au fait, merci pour le bento il était excellent.
Il me tend la boîte qui est maintenant vide et je la prend.
Moi: ce, ce n'était pas grand chose.
Kazutora: si tu le dis.
Depuis ce midi, je n'arrête pas de me poser des questions sur ce fameux "Toman", surtout après ce qui c'est passé avec Souya tout à l'heure. On dirait que je ne fais que ça ces temps-ci: me poser des questions...
Moi: K-Kazutora, est-ce que par hasard, tu saurais ce qu'est le toman?
Kazutora: pourquoi tu me demandes ça d'un coup?
Moi: c'est que..., il y'aurai des rumeurs comme quoi-
Kazutora: dis, je sais pas si t'es au courant mais y'a une rumeur qui circule comme quoi on serait ensemble.
Moi: a-ah bon?
Je fait comme si je ne savais rien parce que je suis vraiment embarrassée par la situation.
Kazutora: je t'assure, imagine un peu que tu sois ma copine haha.
Moi: hum oui ce serait totalement absurde haha. Je ris de nervosité.
Kazutora: ouais surtout que j'en ai déjà une.
Moi: q-quoi?
Fin chap 15
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ça vous a plu♡
VOUS LISEZ
Mon ange: (Kazutora x oc)
FanfictionYuma est la sœur cadette des jumeaux Kawata. Elle est d'un naturel timide et a peu confiance en elle. Yuma: tu n'es pas méchant, malgré ce que tu as fait ça ne m'empêchera pas de t'aimer. Kazutora: et toi tu es un ange et les anges comme toi ne son...