Pdv Yuma:
En faisant mes devoirs je repense aux mots de kirara. C'est vrai que je suis bien trop timide pour parler à qui que ce soit sans difficulté, sauf avec ma famille bien sur. Et puis, cette histoire d'exposer me stresse beaucoup, je ne pense qu'à ça tout le temps.
Après quelques temps j'entends du bruit en bas. C'est sûrement les amis de mes frère. Je n'y prête pas plus d'attention mais quelques minutes plus tard, mon ventre crie famine. C'était si prévisible...
Je me dirige donc discrètement en bas pour me rendre à la cuisine et me servir une assiette pour manger dans ma chambre. Ce soir c'est Souya qui avait fait le dîner. Je fini de remplir mon assiettes et decide de me prendre un verre d'eau. Mais au moment d'atteindre le verre qui se trouve dans l'armoire en hauteur, je le fait tomber malgré moi et il se brise en mille morceaux par terre. A cet instant je vois un groupe de garçon qui ce précipite dans la cuisine avec des airs inquiets.Nahoya: qu'est-ce qui ce passe?! P'tite sœur tu vas bien?!!!
Souya: Yuma qu'est-ce qu-
Je commence a paniquer. C'est de ma faute et maintenant tout le monde me regarde, et puis les bouts de verre par terre et-
Moi: j-je... PARDON! Je leur cris ce mot puis pars en courant dans ma chambre...
Pdv Nahoya (Smiley):
Moi: ehh mais attend!!!-
Souya: laisse frangin, t'inquiète je vais nettoyer tout ça. Et toi apporte lui son repas.
Moi: ok.. ok..
Mikey intervient
Mikey: euhhh on nous explique?
Moi: et bien c'était Yuma notre sœur!
Chifuyu et Takemichi en même temps: hein!! Vous avez une sœur???!!
Souya: bein ouais...
Baji: elle est plutôt mignonne la mini Kawata!
Moi: ehhh!! Pas touche compris, elle n'a que 15 ans!
Souya: désolé les gars mais notre sœur c'est mort! Dit-il avec sa tête énervée.
Moi: le premier qui l'approche un peu trop près, je le bute. Dis-je simplement avec mon éternel sourire.
Mitsuya: t'inquiète je pense qu'on a tous compris. Pas vrai Baji?
Baji: ouais... ouais, mini Kawata c'est mort...
Après cela je me dirige vers la chambre de Yuma. Je toque mais aucune réponse alors j'entre dans la pièce et je la vois au fond de son lit sous sa couette.
Moi: bah alors, tu joue à cache-cache?
Yuma:... laisse moi tranquille!
Moi: j'en ai pas envie je préfère rester la à embêter ma p'tite sœur préféré.
Elle ne répond rien.
A vrai dire j'ai toujours eu du mal à tenir une vrai conversation avec elle. Yuma a plus de facilité à parler avec Angry. Je ne sais jamais ce qu'elle pense et cela devient compliqué à gérer pour moi...Moi: écoute, je sais que tu aurais préféré que ce soit Souya qui vienne te parler, mais je suis aussi ton frère et pui-
Elle se lève brusquement de son lit et me regarde droit dans les yeux en fronçant les sourcils.
(Nda: ça me perturbe d'écrire cette phrase alors que Smiley a les yeux fermés).
VOUS LISEZ
Mon ange: (Kazutora x oc)
FanfictionYuma est la sœur cadette des jumeaux Kawata. Elle est d'un naturel timide et a peu confiance en elle. Yuma: tu n'es pas méchant, malgré ce que tu as fait ça ne m'empêchera pas de t'aimer. Kazutora: et toi tu es un ange et les anges comme toi ne son...