Chapitre 19: merci

1.4K 80 127
                                    

Pdv Yuma:

Moi: o-oui je suis amoureuse de toi et je sais que t'as une copine et que c'est sûrement sérieux entre vous mais-

Il s'approche de moi, je plonge mon regard dans le sien, il pose une main sur ma joue et sans que je ne puisse dire quoi que ce soit, il m'embrasse.

Je ne comprends plus rien je suis vraiment perdue, comment réagir face à ça?

Il se décolle à moi me laissant choquée de ce qui vient de se passer.
Je dois être plus rouge qu'une tomate.

Moi: qu'est-ce que-

Kazutora: je-

Moi: c'est mon premier.... Je pose mes mains sur ma bouche pour m'empêcher de parler.

Quelle idiote, je ne peux pas lui dire que c'était la première fois qu'un garçon m'embrasse.

Kazutora: attends me dit pas que c'était ton premier baisé?!

Il écarquille les yeux.

Moi: euh c'est que-

Kazutora: et merde, excuse moi Yuma.

Pourquoi il a fait ça? Mon coeur bat à la chamade.

Moi: p-pourquoi?

Kazutora: enfaite... même moi je sais pas, je, pardon, je suis perdu.

Moi: o-ok.

il détourne le regard.

Kazutora: je ne peux pas sortir avec toi.

Je ne m'attendais à rien de toute façon...

Moi: je- oui, c'est vrai il y'a ta copine c-c'est normal après tout...

Kazutora: je t'ai menti, j'ai pas de copine.

Moi: p-pourtant, je, je vous ai vus...

J'ai envie de pleurer.

Kazutora: je voulais juste que, que tu t'éloigne de moi.

Je baisse la tête.

Moi: alors, tu me détestes à ce point là?

Je sent les larmes monter.

Moi: qu-qu'est-ce que je t'ai fait? Je-

Kazutora: je trouve que tu m'idéalises un peu trop, tu penses me connaître mais enfaite c'est faux, tu ne sais pas qui je suis.

Moi: p-pourtant-

Kazutora: je ne suis pas celui que tu crois, tes frères ont raison, écoutes les et ne m'approches plus. Il dit ça d'un ton neutre.

Moi: alors, c'est à cause d'eux?

Je comprends tout maintenant, Souya et Nahoya sont sûrement allés le voir.

Kazutora: non, ça viens de moi. J'ai besoin de personne pour prendre une décision.

Moi: je comprends plus rien, je suis à bout, t-tout le monde me ment et me cache des choses, pourquoi? Je le regarde les yeux larmoyants.

Kazutora: Yuma...

Moi: personne n'est honnête avec moi, cette femme avait raison.... Dis-je en baissant la tête. Je pensais que toi au moins-

Kazutora: si je te le disait, tu me détesterais comme tout les autres.

Je relève la tête en le regardant intensément et je m'aperçois qu'il y'a des petites larmes aux coins de ses yeux.

Mon ange: (Kazutora x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant