~Jeudi 24 avril~
Pdv Yuma:
Je me réveille cette fois-ci toute seule. A vrai dire, je n'ai pas beaucoup dormi, je n'ai pas arrêtée de penser à Kazutora.
Pourquoi il n'as pas arrêté de dire que c'était de la faute à Mikey. Je ne comprends plus rien, il avait l'aire à bout. Je doit l'aider, si personne ne l'aide qu'est-ce qu'il vas devenir?
Et si je lui offrait à manger pour lui remonter le moral? En plus j'ai assez économisé vu que je sors rarement. C'est décidé je vais l'inviter!
Non mais sérieux à quoi je pense, dès qu'il s'approche de moi je n'arrive pas à faire une phrase sans bégayer.
Je dois tout d'abord savoir pourquoi il était comme ça mais comment?Je me prépare à aller en cours puis pars accompagner de mes frangins.
Nahoya: bah alors t'as une petite mine.
Souya: je confirme on dirait un zombie, tu fait peur.
Moi: mais-
Je soupire.
Moi: disons que j'ai eu du mal à dormir.
Nahoya: ah bon, pourtant t'es toujours la première à aller dormir. Dit-il étonné.
Moi: pas cette fois on dirait...
Lorsqu'on arrive au lycée, je retiens Souya.
Moi: g-grand frère, aujourd'hui je vais aller à la bibliothèque a-alors ne m'attends pas pour manger ok?
Souya: mais tu n'y vas jamais d'habitude sauf quand tu dois réviser et je crois pas que tu as des tests de prévus...
Moi: euhh... mais c'est pour l'exposé!
Souya: hein?
Moi: tu sais, celui de la fête des-
Souya: ahh oui tu m'en avais parlé, bon ok, à plus sœurette.
Moi: salut.
J'étais obligé de lui mentir, je pouvais pas lui dire que j'avais pour intention de proposer à Kazutora de manger avec moi. J'ai finalement changé d'avis car j'aimerais quand même me rapprocher de lui et le connaître avant tout et en ce moment j'ai une grande opportunité.
Je pars dans ma classe, m'installe et attends que le cours ce passe.Ellipse: 11h50
La cloche qui annonce la pause de midi vient de sonner. C'est le moment de faire ma proposition à Kazutora. Je me dirige vers lui mais lorsque j'arrive à son niveau je le vois discuter avec Kirara. Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je les ai vus tout les deux mon coeur a commencé à se serrer. Je suis alors partie en courant sans vraiment savoir pourquoi. J'étais... en colère?
Je cours mais je ne sais pas vraiment où je vais, je ne veux juste plus les voir.
D'un coup je me cogne contre un mur je crois... mais quelle idiote.Moi: aïe...
???: mini Kawata?!
Moi: hein Baji?
Baji: dit, tu vas bien?
Et là j'ai eu l'illumination.
Moi: Baji!!! Dis-je avec des étoiles dans les yeux.
Baji: en personne...
Moi: je n'ai jamais été aussi contente de te voir!
Baji: ah bon? Mais du coup tu veux quoi?
Moi: tu connais bien Kazutora non?
Baji: euh ouais...
Moi: j'ai des questions à te poser.
VOUS LISEZ
Mon ange: (Kazutora x oc)
FanfictionYuma est la sœur cadette des jumeaux Kawata. Elle est d'un naturel timide et a peu confiance en elle. Yuma: tu n'es pas méchant, malgré ce que tu as fait ça ne m'empêchera pas de t'aimer. Kazutora: et toi tu es un ange et les anges comme toi ne son...