Pdv Yuma:
Aujourd'hui encore Kirara et ses copines s'en sont prise à moi.
Elle m'ont proposées de jouer à cache-cache avec elle dans la forêt mais elle m'ont laissé attendre pendant des heures toute seule et sont sûrement parties.
J'avance sans savoir où je vais pour essayer de trouver la sortie mais c'est difficile...Moi: PAPA!!!
Personne ne répond.
Moi: GRAND FRÈRE SOUYA!!!
Toujours rien.
Moi: GRAND FRÈRE NAHOYA!!!
Je me rend compte qu'il n'y a vraiment personne alors je me met à pleurer car c'est la seule chose que je puisse faire...
Soudain j'entends des pas venir vers moi alors je me retourne et vois un monsieur.Moi: monsieur!!! Je veux rentrer chez moi, aider moi!! Dis-je en pleurant.
Il ne dit rien puis m'attrape violemment par le bras et m'emmène je ne sais où. Comme je suis petite je ne touche plus le sol.
Moi: AÏE, ÇA FAIT MAL, JE VEUX MON PAPA!!! Je cris ces mots en pleurant.
???: EH, VOUS!
J'ouvre les yeux et vois un garçon aux cheveux noir.
Il frappe le monsieur qui m'avait attrapé puis le met à terre.
???: dit petite, tu n'as rien?
Je secoue la tête de gauche à droite pour confirmer que je n'ai rien puis il s'approche doucement de moi et se baisse à ma hauteur.
???: c'est fini, je vais te raccompagner chez toi, dis comment tu t'appelles?
Moi: Yu-Yuma...
???: princesse Yuma alors. Moi c'est Shinichiro. Il sourit.
Moi: p-princesse?
Shinichiro: on va aller jusqu'à la sortie de la forêt et après tu vas essayer de me guider ok?
J'hoche la tête puis il se relève et tend sa main vers moi. Je la lui prends après plusieurs hésitations.
Pendant notre marche, il commence à essayer d'avoir une conversation avec moi.Shinichiro: alors princesse Yuma, t'as quel âge?
Je lève les yeux vers lui et il sourit.
Moi: 6 ans... et toi?
Shinichiro: t'es une grande fille alors! Moi j'ai 18 ans. Il sourit toujours.
Je le regarde émerveillée.
Moi: t'es un monsieur alors?
Shinichiro: on peut dire que... je suis un petit monsieur voilà. Il continue de sourire.
Moi: t'es trop beau! Je le regarde avec des étoiles dans les yeux.
Shinichiro: haha merci. Tu me fais penser à mon petit frère à dire des choses comme ça. Il semble un peu gêné.
Moi: t-tu as un frère?
Shinichiro: j'ai un petit frère et une petite sœur, elle a à peu près le même âge que toi. Et toi princesse Yuma, des frères et sœurs?
Moi: m-moi j'ai deux frères, un orange et un bleu comme des barbes à papa !!!
Shinichiro fait une drôle de tête.
Shinichiro: ils ont des prénoms ces " barbes à papa"?
Moi: un il s'appelle Souya et un autre il s'appelle Nahoya. Je lui sourit.
Shinichiro: sinon, comment tu t'es retrouvé ici alors qu'il y'a un parc exprès pour les enfants?
Je baisse la tête.
Moi: je voulais juste avoir une bonne cachette, mais mes copines elles sont parties...
Il semble réfléchir.
Shinichiro: si elles sont partie, alors ce ne sont pas des bonnes copines. Ignores les si elles essayent de s'expliquer.
Moi:...
Nous arrivons vers la sortie.
Shinichiro: bon maintenant essaye de me guider jusqu'à chez toi.
Je exécute en lui montrant du doigt les directions à prendre.
Je le trouve vraiment gentil.
???: YUMA??
???: RÉPONDS S'IL TE PLAÎT!!!
???: OH SEIGNEUR ON EST TROP JEUNE POUR PERDRE NOTRE SŒUR, YUMAAA!
Shinichiro: je crois que c'est pour toi. Il rit légèrement.
Je souris en sachant que c'est effectivement mes frères qui me cherchent.
Souya: regarde là bah, c'est Shinichiro!
Ils se rapprochent de nous.
Nahoya: dit Shinichiro, t'aurais pas vu une petite fille trop mignonne avec des yeux trop mignons et des cheveux bleus adorables?
Ils sont aveugles ou quoi?
Moi: hum hum!
Souya: Yuma!!
Nahoya: oui Souya on sait qu'elle s'appelle Yuma.
Souya: non c'est Yuma!!
Nahoya: Yuma!!
Ils sont sérieux?
Après qu'ils aient réalisé ils me prennent dans leur bras. Avec toutes ces émotions fortes je me suis mise à pleurer, heureuse de les avoir retrouvé.
Après quelques secondes, on se sépare.Moi: vous vous connaissez? Dis-je en regardant Shinichiro qui était présent tout le long sans rien dire.
Shinichiro: enfaite, ce sont les amis de mon petit frère et ils viennent souvent à la maison. Il semble amusé de la situation.
Souya: ouais, Shinichiro c'est le meilleur!
Nahoya: en plus c'est grâce à lui qu'on t'as retrouvé, il est trop fort!
Après ça nous sommes resté un moment tous ensemble devant chez nous puis Shinichiro se lève soudainement.
Shinichiro: bon je vais y aller les mioches.
Moi: non s'il te plaît reste, je veux pas que tu partes! Je le supplie en le regardant avec inquiétude.
Shinichiro: on va faire quelque chose ok?
J'hoche la tête voulant savoir ce qu'il a à me dire.
Shinichiro: quand tu te sentiras perdue dans ta vie, peu importe la situation, pense très fort à moi et je serai avec toi, on fait cette promesse?
Je n'ai pas tout compris mais je lui tends quand même le petit doigt.
Moi: promis.
Il fait pareil en entrelaçant nos petits doigts.
Shinichiro: promis. Il sourit.
Moi: quand je serai grande, je me marierai avec toi!
Shinichiro: pas sur que ce soit vraiment possible, mais si c'est ce que tu veux. Il hausse les épaules. Continues de rêver.
Shinichiro: bon les jumeaux, passer à la
maison quand vous voulez.Les jumeaux en même temps: ça marche!
Il rigole puis s'en va au loin.
C'était la première et la dernière fois que je le voyais.
Fin chap 14.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ça vous a plu♡ et je suis vraiment désolé je pensais que j'avais déjà posté le chapitre mais j'ai oublié😭
VOUS LISEZ
Mon ange: (Kazutora x oc)
FanfictionYuma est la sœur cadette des jumeaux Kawata. Elle est d'un naturel timide et a peu confiance en elle. Yuma: tu n'es pas méchant, malgré ce que tu as fait ça ne m'empêchera pas de t'aimer. Kazutora: et toi tu es un ange et les anges comme toi ne son...