Chapitre 23: romance

1.2K 70 20
                                    

Pdv Yuma:

???: oh je dérange peut-être?

Kazutora se détache de moi.

Kazutora: non pas du tout, pas vrai Yuma?

Je suis sensée dire la vérité?

Moi: n-non tu ne déranges absolument pas Tachibana.

Tachibana: ah Kawata-chan tu vas bien, je suis contente!

Kazutora: bon bah je vais vous laisser les filles. Il sourit. A plus Yuma.

Moi: à-à plus...

Il s'en va nous laissant seules Tachibana et moi.

Tachibana: si on s'appelait par nos prénom ce serait plus simple. Ou plutôt nos surnom, appelles moi Hina je préfère. Dit-elle souriante.

Un surnom? C'est vrai que les amis font ça. Baji m'appelle mini Kawata, Mikey c'est Yumachou, et mes frères m'appellent Yu occasionnellement, Emma aussi d'ailleurs.

Moi: a-alors appelle moi Yu.

Hina: très bien Yu. J'espère que tu vas mieux, t'as mal quelque part peut-être?

Moi: oui ne t'inquiètes pas juste quelques douleurs mais ça va...

Hina: tu sais cette fille qui est dans notre classe-

Moi: K-Kirara elle...

Je sens que je tremble...

Hina: c'est bien ce que je pensais elle a menti! Cette fille est un vrai démon. Dit-elle en fronçant ses sourcils.

Moi: n-

Hina: Yu, ne cherches aucune excuse à cette fille, j'ai vu son jeu vicieux à cette peste mais elle ne sait pas à qui elle a à faire.

Hina est vraiment gentille alors qu'on ne se connaît que depuis quelques heures. Je l'apprécie beaucoup mais bon il faut d'abord apprendre à mieux se connaître.

Hina: je ne sais pas pourquoi mais je me suis attachée à toi Yu. Elle sourit.

Moi: c'est vraiment très gentil Hina.

Hina: de rien, en tout cas heureusement que ton copain était là sinon je ne sais pas ce que j'aurais fais.

Moi: d-de quel copain tu parles?

Hina: bah tu sais celui qui est dans notre classe.

Ne me dites pas qu'elle parle de Kazutora.

Moi: enfaite ce n'est pas du tout mon petit ami...

Hina: quoi?!! Oh non quelle cruche...

Moi: ce n'est pas grave hein.

Hina: bon tant pis, pourtant on aurait dit...

Kazutora et moi en couple? Non il ne faut même pas imaginer. Et puis on est totalement différent.
Même si je repense à chaque fois au baiser qu'il m'a donné je sais que pour lui ce n'était rien. Ça fait mal mais c'est réel...

Hina: ça va Yu, tu fait une drôle de tête.

Moi: oui, tout va très bien.

La porte s'ouvre et l'infirmière entre.

Infirmière: ah tu es réveillé. Alors comment tu te sens?

Moi: j'ai un peu mal aux côtes mais ça va.

Mon ange: (Kazutora x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant